jchb

Dernières publications

RSS
3 août 2011 à 01:19 - Messages
Faites gaffe je viens de percuter en lisant ça je suis allé voir sur ma boîte mail et j'ai trouvé dans la section spam deux mai... Lire la suite
Je pense encore à un truc le coup de l'énervement passé... Qu'en est-il de nos données personnelles ? Nom, prénom, date de nai... Lire la suite
2 août 2011 à 14:42 - Messages
Rumeurs, fantasmes, divagations etc etc... Si on en revenait au fait ! Je vais parler pour le serveur jiva où depuis ce WE c... Lire la suite
Amanda je pense voir de qui tu parles, si je ne me trompe il a été le créateur d'un catalogue que l'on a tous compulser jusqu'à... Lire la suite
29 juin 2011 à 21:05 - Messages
Allez on vote pour judoboy, dernière ligne droite, match très serré !!! M . O . B . I . L . I . S . A . T . I . I . O . N Vot... Lire la suite
6 juin 2011 à 19:35 - Messages
Salut, drizzt des yatsuras. Petit coucou pour mettre humblement à votre disposition pour d'éventuels entrainements mes comptes.... Lire la suite
7 avril 2011 à 13:43 - Messages
Beaucoup de personnes ( je devrais ptet dire adultes ?) ont plusieurs ordis donc bon... Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
Au risque de me répéter, en l'état actuel des choses la limitation concerne un compte par ordi et non un compte par IP. Ce que ... Lire la suite
Ce n'est pas tout à fait la règle édicter par sylfaen : Il ne s'agit pas de défendre la triche : jouer en utilisant des machin... Lire la suite
27 mars 2011 à 17:37 - Messages
Crash en kolosso ici aussi (jiva) Morts aux bots, mort au parrainage !!!... Lire la suite
Tous sur la bétaaaaaaaa !!! Sinon MDR le twitter de dofus bloqué sur un twit datant de 8 min depuis vendredi dernier... http:... Lire la suite
18 août 2010 à 14:31 - Messages
kikoo amis jivaiens, sans vouloir déranger les atrophiés du bulbe et les macrogenitalum (ils se reconnaitront), je me permets c... Lire la suite
1 août 2010 à 01:00 - Messages
pour l'osa male : pseudo patator pour le xelor male : pseudo giankuku A ce soir :)... Lire la suite
30 juillet 2010 à 10:15 - Messages
Vous pouvez rajouter osa male et xelor male aux plaines herbeuses (pas acces au modif du wiki). A dimanche soir :)... Lire la suite
30 juillet 2010 à 10:10 - Messages
Emeraude 50 1M5 à 1M8 Emeraude 51 à 60 2M à 3M Emeraude 61 à 80 3M2 à 6M Emeraude 81 à 99 6M à 9M Emeraude 100 10 à 12M pour le... Lire la suite

Jeux

    jchb joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    jchb n'a publié aucune critique de jeu.