JOL

Ysha

Dernières publications

RSS
12 novembre 2016 à 20:32 - Messages
Pfff cette fin d'episode wai! Dur d'attendre la semaine prochaine... Je me demande comment ça va évoluer :eek:... Lire la suite
8 novembre 2016 à 23:54 - Messages
intriguée par le post , sachant que j'avais même pas entendu parler de la serie, jviens de mater le 1er ep et j'ai bien acc... Lire la suite
Putain mais oui le téléphone bordel! j'en ai fait des cauchemars de ce truc :sanglote: (ps: Pour ceux qui ne connaissent pas... Lire la suite
Yep toute l'histoire de l'émission candle cove est une creepypasta (en gros une urban légende fake venant d'internet, comme ... Lire la suite
24 octobre 2016 à 10:53 - Messages
Toujours aussi bien The exorcist! , et on a enfin le lien avec le film :)... Lire la suite
25 septembre 2016 à 07:48 - Messages
Je viens de mater le premier ep de The exorcist, je savais même pas qu'ils allaient faire une serie dessus... J'ai cliqué sans... Lire la suite
14 août 2016 à 23:45 - Messages
je le vois de plus en plus souvent cette rumeur de report :( http://www.allgamesdelta.net/2016/08/instructions-for-gamestop-em... Lire la suite
16 juillet 2016 à 06:55 - Messages
Yop! @Air Black Windows : Désolée pas vu ton message hier (mais pas de news d'un autre côté depuis ^^; ), et j'ai un pote qui... Lire la suite
13 juillet 2016 à 00:23 - Discussion
Je me suis pris une PS4 avec en bundle Uncharted 4, sauf que, manque de bol le jeu ne m’intéresse pas (mais l'offre était trop i... Lire la suite
1 juin 2016 à 20:33 - Discussion
Ouvert et joué le temps de 2 missions mais j'ai pas accroché, donc autant dire qu'il est tout neuf! Le code inclu avec le jeu... Lire la suite
23 mai 2016 à 23:29 - Messages
Omg cet épisode 4! J'ai pas décroché 1 seconde de mon écran! Que de tension, que d'émotions!!! :amour::sanglote::amour: Eva Gre... Lire la suite
10 mai 2016 à 09:22 - Messages
Rhaaa les enc*****! Je l'ai déjà sur Vitaa... mais les voix jap... need quoi :(... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ysha n'a publié aucune critique de jeu.