JOL

Ysha

Dernières publications

RSS
3 janvier 2017 à 20:34 - Messages
J'ai voulu me connecter y'a 2-3 jours, mais quand je lance le launcher j'ai juste ce message "Il n'y a aucun compte de servic... Lire la suite
13 décembre 2016 à 17:08 - Messages
8 décembre 2016 à 06:16 - Messages
Très bon jeu PVE (pvp je sais pas j'en fait pas ^^) il faut juste passer le côté un peu "mou" du début et voir plus loin qu... Lire la suite
4 décembre 2016 à 09:38 - Messages
Je te rejoins sur pas mal de point, notamment sur l'ambiance ( coucou c'est la guerre , je doit récup mon thrône, mais atte... Lire la suite
27 novembre 2016 à 23:38 - Messages
Je pigerais jamais les gens qui trouve le jeu moche techniquement O_o Ou alors j'ai de la merde dans les yeux? Comme ceux q... Lire la suite
Pour le "cheminement" du jeu, ça me rappelle énormément celui de Xenoblade Chronicles sur Wii, les grosses zones avec pleiiiiii... Lire la suite
25 novembre 2016 à 16:00 - Messages
Haha pareil, j'ai quasi pas avancé l'histoire, je fait que me balader/taper du mob et faire des hunt x)... Lire la suite
Carrement!! Mais ce qui m’étonne c'est que Tabaa avais annoncé 40hr environ pr finir l'histoire en ligne droite... donc 1... Lire la suite
24 novembre 2016 à 21:12 - Messages
Franchement je vois pas pourquois les gens se prennent la tête sur le cast de 4 mecs... Y'a bien eu ff10-2 avec 3 nenettes.... ... Lire la suite
elles étaient plutot en mode nunuche et yuna courrait comme une pouf :/... Lire la suite
Nope, direct pris en boutique a république (paris) .... Lire la suite
19 novembre 2016 à 20:57 - Messages
Tain faudrait vraiment que je me motive a continuer la serie.. J'ai adoré toutes les saisons/companion/doctor... jusqu'au cha... Lire la suite
Haha! Bon, y'a donc un petit espoir alors!... Lire la suite
18 novembre 2016 à 19:12 - Messages
La blonde c'est le perso d'AHS saison 2 ! (asylum), qui lors du dernier episode tue son fils. C'est pour ça qu'elle te rapp... Lire la suite
16 novembre 2016 à 15:49 - Messages
Pfouah... l'ep 7 de the exorcist.....:eek: Ça monte vraiment d'un coup en tension! Et le prochain épisode à l'air assez monst... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ysha n'a publié aucune critique de jeu.