SonyX

Dernières publications

RSS
18 juin 2011 à 15:21 - Messages
18 juin 2011 à 15:15 - Messages
Dernière page du marchand qui vend les ML. en dessous des ML complètes et des étoiles de la destinée. Prochaine mise a jour,... Lire la suite
18 juin 2011 à 15:09 - Messages
Tout compte non actif depuis trois mois et plus a droit a 14jours de play.... Lire la suite
16 juin 2011 à 17:34 - Messages
Je ne comprends pas bien. Tu ne comptes pas switch tes armes? Deux poisons uniquement, et sans switch? Et un poison lvl38 qui ... Lire la suite
16 juin 2011 à 11:55 - Messages
Les points en "Mana" sur les parties craft c'est pas useless depuis TOA? J'avais entendu dire que ca servait a rien. Donc Tu pe... Lire la suite
Pour les points en mana, j'avais entendu que depuis TOA, seul le %power pool influençait la mana totale (les gemmes mana étaien... Lire la suite
J'arrive a ca sur base d'objets achetable en prime/scale/glass. plus de mana. Portée capée, mais moins de points de vie (si je ... Lire la suite
15 juin 2011 à 16:31 - Messages
Acheter des BPs, c'est donner des POs a un mec qui t'achete un item BP. Avec tes BPs, tu peux acheter des objets en vente a Sv... Lire la suite
15 juin 2011 à 10:49 - Messages
Effectivement... Je dirai que Charplan est plus a jour que DAoC Tools, mais ca me semble bizarre quand même de capper sans %vi... Lire la suite
15 juin 2011 à 10:40 - Messages
J'avoue que c'est assez "simple"... ils auraient au moins pu faire un logo plus gros, ou autre chose... En même temps, je m'en... Lire la suite
14 juin 2011 à 17:56 - Messages
Fugoweak spé Mjolnear sur les FG strike mez sous OF. Qui pourrait t'oublier?... Lire la suite
14 juin 2011 à 12:12 - Messages
Avant ce tableau donnait une petite idée de l'efficacité des combo de RA passive pour mage. Malheureusement, je ne pense pas qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SonyX n'a publié aucune critique de jeu.