SonyX

Dernières publications

RSS
10 juin 2013 à 17:35 - Messages
En fait, les chambre n'en sont plus vraiment... Le terme chambre était symbolique, il était possible de choisir les sorts a y... Lire la suite
Disons qu'il ressemble un peu plus aux autres magots... sauf qu'il est capable de placer quelques casts en plus au CAC (2 s... Lire la suite
10 juin 2013 à 15:34 - Messages
9 juin 2013 à 10:56 - Messages
Mouahahah faut que j'arrête de lire a moitié les post et dire de la merde :ange:... Lire la suite
9 juin 2013 à 10:46 - Messages
Tiens ça nous avait manqué :o... Lire la suite
Ha mais on avoue, on ne s'en cache pas. Comme tu peux lire sur le post rvr de masse on assume parfaitement notre statut de gr... Lire la suite
9 juin 2013 à 10:38 - Messages
Vilain les procs illu/conflag du zerk GDV (ou qui jouait avec vous ce soir). J'ai compté pas moins de 7 conflags et 2 illu rien... Lire la suite
Ouais, on trouvait ça étrange... le temps que kiri prenne une décision pour désangage, quelques DDs étaient parti sur ce pauvre... Lire la suite
9 juin 2013 à 10:34 - Messages
Salut la vieille :p Principalement sur hib, avec de petits passages sur mid de temps à autre, je t'avais /wave a Jord mais... Lire la suite
8 juin 2013 à 20:07 - Messages
Il semblerait que seuls les procs ne se déclenchent qu'au level 50, le reste est utilisable au 48 :o edit: Par contre il ne ma... Lire la suite
8 juin 2013 à 16:29 - Messages
La même :ange: si vous avez pitié d'un pauvre joueur sans plats, envoyez vos dons :o... Lire la suite
6 juin 2013 à 19:15 - Messages
Salut :o Il faut être niveau 50 pour avoir accès aux décap et bonus TOA de la robe. Edit: ainsi que pour la ceinture, la cape... Lire la suite
J'ai fais le tour des items sur BDO avant de poster, il y a bien des restrictions. J'ai vérifié IG sur hib Tarka'Oz et et annea... Lire la suite
Je viens aussi de faire le test, ça passe bien effectivement. Toutes mes excuses :merci:... Lire la suite
6 juin 2013 à 18:53 - Messages

Jeux

Critiques

    SonyX n'a publié aucune critique de jeu.