Bnk

Dernières publications

RSS
27 novembre 2019 à 18:09 - Messages
Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'avec une bonne guilde tu peu clairement jouer en Mono/Duo et t'amuser tout les ... Lire la suite
Pour ce genre de soucis, je lance le jeu directement depuis le dossier d'installation. Le luncher me sert uniquement lor... Lire la suite
25 novembre 2019 à 14:30 - Messages
C'est un jeu mobile, donc c'est un flop pour les joueurs PC/Mac. Pour ce qui est des joueurs mobile, cela ne me concerne... Lire la suite
15 novembre 2019 à 19:29 - Messages
7 novembre 2019 à 18:38 - Messages
C’est vrai, mais actuellement il y’a vraiment un mécontentement « justifier » sur les Bots & co. Je ne sais vraiment pas si ... Lire la suite
C'est aussi un sacré cercle vicieux Modéré par Episkey :] Utilisation des bots/script -) Génération de kamas -) Revente -) Fr... Lire la suite
6 novembre 2019 à 16:24 - Messages
3 novembre 2019 à 21:13 - Messages
C’est quand même beau de savoir que notre superbe studio Ankama légende, était tout à fait au courant de ces problèmes et... Lire la suite
Bah ce que je ne comprends pas, c’est que même dans le cas ou il n’a pas eu de modif client, il avoue avoir partagé le compte p... Lire la suite
2 novembre 2019 à 21:21 - Messages
Ton message sert à quoi exactement ? Utiliser un no-anime c’est avoir un avantage dans un MMO, farme plus vite permet d’avoir u... Lire la suite
Je ne comprends pas du tout vos arguments. Vous n’avez aucun vrai argument, vous dites vous-même qu’il y’a e... Lire la suite
Bah par exemple moi, je n’était absolument pas au courant ni du no-anim (j’avais vu quelques personnes parler des b... Lire la suite
1 novembre 2019 à 15:48 - Messages
No Anim = Ban def. Surtout que le support de la 1.30 est à nouveau actif. Il faut interpellé Ankama sur Twitter pour qu'i... Lire la suite
Je repose ma question : C’est utilisable en PVP ? Quant à savoir qui, quand et comment. Laissons Ankama faire un... Lire la suite
10 octobre 2019 à 14:49 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Au dernière news sa parle d'une quête qui "aurait" Bug mais tout porte à croire qu'il ont choisi de communiquer comme cela pour... Lire la suite
9 octobre 2019 à 22:10 - Messages
Tu es vraiment sérieux? Ou tu troll? Bah oui, sa me casse les couille qu'un mec paye sa progression pendant que j’enchaîne l... Lire la suite

Jeux

    Bnk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bnk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bnk n'a publié aucune critique de jeu.