[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Ouais déso c'est un peu ma faute, je voulais pas relancer le débat à la base, juste savoir si la promesse de nerf krala d'ankama était appliquée ou non. Apparemment pour l'instant on en sait pas assez. Mais j'suis pas optimiste.

J'avais pas prévu qu'un troll comme Sqwald-la-toxine intervienne.

Aux autres : vaut mieux l'ignorer, chaque argument que vous avancerez sera très intelligemment contré par un "tu rages" ou "t'es jaloux", ça risque pas de voler très haut.
Au dernière news sa parle d'une quête qui "aurait" Bug mais tout porte à croire qu'il ont choisi de communiquer comme cela pour donner de l'espoir au PL et aux autres, comme cela les 2 partie espère avoir gain de cause et Ankama continue à encaissé les abos.

C'est la technique habituelle.
Oh ! Je retire ce que j'ai dit du coup, j'ai été mauvaise langue.

Edit pour en dessous : certes, mais bon, au moins AG a été relativement réactif.

Dernière modification par Orbital ; 10/10/2019 à 16h02.
Le faire avant que certains (on évitera de citer) en profitent ç'aurait était encore mieux.

Edit : dessus/dessous : Oui, c'est très réactif, y'a clairement du mieux et ça mérite d'être souligné.
J'ai plus de files d'attente sur Arty depuis 2 jours (c'était le pire, à cause d'un certain streamer apparemment) et ça change l'expérience de jeu complètement.

Dernière modification par Sug ; 10/10/2019 à 16h07.
Citation :
Publié par Sasumi
Ca bosse chez Ankama, tout de même


582765-1570716241-7062.png
Je comprend pas ce qu'il dit enfaîte, il y a plus de joueur aujourd'hui qu'avant ou moins au final?
Citation :
Publié par stann
Je comprend pas ce qu'il dit enfaîte, il y a plus de joueur aujourd'hui qu'avant ou moins au final?
Il dit qu'il y a plus de joueurs qu'au premier jour et qu'ils ont agrandit la capacité des serveurs donc moins de file d'attente
Citation :
Publié par stann
Je comprend pas ce qu'il dit enfaîte, il y a plus de joueur aujourd'hui qu'avant ou moins au final?
Ils avaient limite le nombre de joueur en simultanée sur les serveurs, ils l'ont augmente petit a petit pour voir au niveau stabilité Donc il y a plus de joueur en simultanée sur le serveur
Sérieusement je ne pensais pas avoir autant de fun à jouer sur Rétro.

Re-créer ma team avec le nom de ma team de l'époque, les couleurs en me basant sur mes vieux screens, beaucoup de points positifs même si l'ergonomie amélioré de 2.0 se fait sentir très rapidement lol.
Citation :
Publié par Archeops
Sérieusement je ne pensais pas avoir autant de fun à jouer sur Rétro.

Re-créer ma team avec le nom de ma team de l'époque, les couleurs en me basant sur mes vieux screens, beaucoup de points positifs même si l'ergonomie amélioré de 2.0 se fait sentir très rapidement lol.
Je suis triste qu'on puisse plus mettre son pseudo entre tirets comme à l'époque.
Citation :
Publié par -Inox-
Je suis triste qu'on puisse plus mettre son pseudo entre tirets comme à l'époque.
I----Feca----I
X-x-x-x-x-x-x-x-X
-Polaris-
-TiK-
ThE-LyNx
-Immortal-

C'étais stylé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Archeops
Sérieusement je ne pensais pas avoir autant de fun à jouer sur Rétro.
Pareil... C'est mieux que ce que j'avais imaginé. Et je ne vois que 3 différences par rapport à avant :

+ d'octocomptes, mais bon ça c'était inévitable, et je m'en fous.
+ de monocomptes aussi ! Je suis choqué, après c'est probablement une impression parce que les multi jouent naturellement seuls/entre eux, et les mono se regroupent.
Et surtout ++++de maturité. On sent bien que la moyenne d'âge est bien plus élevée qu'il y a 10 ans (logique). Mais bordel ça fait du bien de pas avoir 5 inconnus qui t'insultent en sms si tu foires un chal.
Message supprimé par son auteur.
Trop bien pour le Kralamoure !
Tellement hâte de découvrir la nouvelle équipe de Dofus Rétro.
Je passe mes soirées entières à y jouer, chose qui n’était plus arrivée depuis des années. Et je suis que niveau 38.
Ils se sont dit bon la hype baisse pas, allez on augmente les capacités
Message supprimé par son auteur.
Magnifique, bravo ! Cette sensation à la fin du combat quand tu vois ta ligne de drop avec un petit Dofus, on adore ! (jet combien ?)

@-Inox- Ahah ce vieux de LO, que de bons souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés