Odhon/Marelith

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 19:44 - Messages
Deux attaques perso de suite pile quand je remercie la communauté pour sa gentillesse... ça fait... bizarre... :(... Lire la suite
16 juin 2009 à 10:59 - Messages
Bonjour à tous.Je tiens à vous remercier pour vos réponses !Celles-ci m'ont bien donné envie de tester le chasseur de Squig :an... Lire la suite
16 juin 2009 à 10:56 - Messages
Bonjour à tous.Je tiens à vous remercier pour vos réponses et pour l'aspect sympathique que vous avez donné de votre communauté... Lire la suite
16 juin 2009 à 10:52 - Messages
Bonjour à tous.Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre participation ! :merci:Les réponses que vous m'avez données m'... Lire la suite
12 juin 2009 à 16:21 - Messages
Merci pour vos réponses.J'ai corrigé le post ^^"J'attend un peu pour commenter tout cela :merci:... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:49 - Discussion
Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il était encore pertinent de commencer Lotro ? En effet, n'y a t il pas déjà trop de perso ... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:47 - Messages
Merci à vous pour ces réponses rapides :merci:Je suis navré d'insister mais pourriez vous juste me donner quelques éléments éta... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:46 - Messages
Effectivement j'ai déjà vu ce genre de, nombreux, post semblables :)En revanche, j'ai quelques questions bien spécifiques qui n... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:19 - Discussion
Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il était encore pertinent de commencer War ? En effet, n'y a t il pas déjà trop de perso au... Lire la suite
12 juin 2009 à 14:57 - Discussion
Bonjour à tous. J'étais là au lancement de AOC (Ça doit faire une dizaine de mois, je ne me rappelle plus bien :ange:). Or comm... Lire la suite

Jeux

    Odhon/Marelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Odhon/Marelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Odhon/Marelith n'a publié aucune critique de jeu.