JOL

Dunta

Dernières publications

RSS
9 juin 2019 à 20:21 - Messages
Parce qu'ils ont probablement encore rien de bien nouveau à présenter. Ou qu'il y a de nombreuses autres licences à présen... Lire la suite
14 mai 2019 à 23:37 - Messages
Elle a entamé Ocarina of Time mais elle a bloqué rapidement. Faudrait que je vois où elle en est, que je lui débloque ça, à l... Lire la suite
13 mai 2019 à 14:50 - Discussion
Salut, salut. Je viens quérir vos conseils aujourd'hui pour ma miss. C'est le genre de nana qui adore les jeux vidéos depu... Lire la suite
9 mai 2019 à 17:56 - Messages
On vient de faire l'intégralité de The Division en coop avec un pote sur Xbox et c'était carrément cool. On doit avoir déjà ... Lire la suite
20 février 2019 à 09:55 - Messages
Si tu te limites aux titres que j'ai cité ça se fait relativement bien. Compte entre 20 et 25h par jeux, si tu ne vises ... Lire la suite
18 février 2019 à 22:01 - Messages
Pour commencer le 3 dans les meilleures conditions, il faut avoir fait : - Kingdom Hearts. - Chain of Memories - Kingdom He... Lire la suite
18 février 2019 à 18:19 - Actualité
Pour être honnête, j’avais fini par croire que je ne connaitrais jamais la fin de cette saga, entamée en 2002. Pourtant, p... Lire la suite
2 février 2019 à 17:54 - Messages
Ok CopAIn. MeRCI de ToN iNtERventIOn. SaNS toI On SEraiT pERdu. biSOUs. Sinon, c'est comme le port-salut, c'est écrit de... Lire la suite
24 décembre 2018 à 10:44 - Messages
Bon, bon, bon. Comme vous le remarquerez, toute la dernière partie de la dérive sur le blackface a disparu. La magie de Noël ... Lire la suite
3 décembre 2018 à 16:32 - Messages
J'ai un bug relou avec la quête L'Usure et Autres Pêchés V, données par Leopold Strauss. Vu que c'est chapitre 4, je met en spo... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dunta n'a publié aucune critique de jeu.