JOL

Dunta

Dernières publications

RSS
27 novembre 2018 à 10:22 - Messages
Cette affiche de fou au Hellfest... Et avec un pote on a pas réussi à avoir de pass.. La loose totale.... Lire la suite
12 octobre 2018 à 13:35 - Messages
Bon, je débarque aussi mais du coup, j'ai mon M2 Stratégie de Marque et Marketing Digital validé, avec 15,5 au mémoire. Mais ... Lire la suite
Je l'ai fait dans une ESC. Mais franchement, je doute que ça change grand chose derrière...... Lire la suite
2 octobre 2018 à 18:25 - Messages
Mon édition Spartan vient d'arriver ! J'installe ça et je me fais péter la 4K ! Adios les amis.... Lire la suite
2 octobre 2018 à 10:48 - Messages
Si je dis pas de bétises, RDR n'est jamais sorti sur PC, non ? Pourquoi est-ce que ça changerait, cette fois ? Même pour GTA 5... Lire la suite
2 octobre 2018 à 09:43 - Messages
1 octobre 2018 à 20:18 - Messages
C'est dispo dès demain, pour ceux qui ont pas préco ! Des joliens sont déjà dessus ? :)... Lire la suite
27 septembre 2018 à 13:53 - Messages
Mon édition vient d'être remise à UPS ! Je devrais donc pouvoir entamer tout ça d'ici demain soir ou samedi !! :amour:... Lire la suite
25 septembre 2018 à 20:21 - Messages
Horizon c'est bien, mangez-en !... Lire la suite
Merci à toi ! Je fais le curieux : qu'est-ce que tu as préféré dans ce test ? :) En tout cas, viens nous donner ton av... Lire la suite
25 septembre 2018 à 09:11 - Actualité
Après avoir sué dans le costume de l'araignée, Dunta s'essaye au pilotage de bolides en tous genres dans Forza Horizon 4. Si vou... Lire la suite
9 août 2018 à 20:46 - Messages
Ma one X et mon écran 4K sont injoignable à partir du 26 octobre. :o... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dunta n'a publié aucune critique de jeu.