JOL

Dunta

Dernières publications

RSS
21 juin 2018 à 00:14 - Messages
Tiens, j'ai pas pensé à mettre par ici mes deux nouveaux potes de mollets. Il ont presque 3 semaines maintenant. Séance de 5h30... Lire la suite
11 juin 2018 à 22:26 - Messages
BGE ! BGE ! BGE ! BGE ! Allez, cherchez pas, le meilleur jeu de l'E3 est là. Remballez tout le reste !... Lire la suite
BGE Fest à Montpellier ? @Myrhdin je sais où je suis cet automne ! Vu qu'on démarre le 1 sur une planète, à gérer un orphel... Lire la suite
Il est pas plus sous-entendu qu'elle ai été gentille. Elle est juste présentée comme une journaliste, vivant sur Hillys, et s... Lire la suite
10 juin 2018 à 23:11 - Messages
Vu comment ça balance que MS manque d'exclus, y en a une paire qui doivent tirer la gueule là.... Lire la suite
SKATE 4 ! La hype est totale pour qui a déjà fait un Skate !... Lire la suite
3 juin 2018 à 07:32 - Messages
13 mai 2018 à 12:26 - Messages
Entre Shadow of the Colossus et celui-là, vivement la fin de l'été que j'ai fini mon Master... Je fais un AFK IRL le temps de t... Lire la suite
3 avril 2018 à 20:33 - Messages
Vu que je suis le 4ème larron qui a eu une clé pour test le jeu, je vais rajouter mon avis. Je rejoins la masse dans la vision... Lire la suite
26 mars 2018 à 19:13 - Messages
Si c'est bien Myrhdin qui a test le jeu, je suis pas le sidekick cette fois-ci. La clé étant bloqué à du local jusqu'à la sor... Lire la suite
25 mars 2018 à 20:26 - Messages
Damn. On a fait une partie avec @Myrhdin et c'était totalement dingue. On décide de faire une quête des marchands, vite fait. ... Lire la suite
15 mars 2018 à 10:32 - Messages
Je viens d'avoir l'occasion de rencontrer une personne d'Ubisoft Montpellier et on a pu parler BGE2. J'ai pas appris beaucoup ... Lire la suite
21 février 2018 à 15:35 - Messages
Y'a des claques qui vont tomber sur vos boules... et vos tronches. :):):):) ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dunta n'a publié aucune critique de jeu.