ldjaps

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 mars 2007 à 13:37 - Messages
Il existe pas un addons pour faire ça directement ??? Parce que ça m'intéresserai beaucoup...... Lire la suite
16 décembre 2006 à 17:52 - Messages
Merci bien, je viens de jeter un oeil dessus mais je comprends pas tous :X en plus comme tu l'a dit, c'est surtout pour drood .... Lire la suite
Merci bien de vos réponses. Je vais tester ça au plus vite, et je vous tiens au courant ;)... Lire la suite
Voila, j'ai enfin trouvé mon bonheur :mdr: .Bartrender fait exactement ce que je rechercher ...Sinon, niveau des casts je conna... Lire la suite
16 décembre 2006 à 08:11 - Discussion
Bonjours, Voila, j'aurai aimer savoir s'il existe a l'heure actuelle un addon ou une commande pour s'auto buff, je m'explique : ... Lire la suite
13 juillet 2006 à 07:32 - Messages
11 juillet 2006 à 21:59 - Messages
oO :monstre: Pas tout compris la !... Lire la suite
11 juillet 2006 à 07:17 - Messages
Oui, j'ai bien celle la. Mais moi, je trouve plusieurs problème dessus a moins que je ne sache pas faire correctement les régla... Lire la suite
10 juillet 2006 à 09:59 - Messages
Personne a de nouvelle concernant Nurfed ? :aide:... Lire la suite
8 juillet 2006 à 09:13 - Messages
Les barres bug chez moi 'impossible a mettre en place des barres verticales & impossible a placer des icones sur certaines barr... Lire la suite
2 mai 2006 à 14:29 - Messages
Suite a vos post sur la minimap... Moi, j'ai un ch'tit problème :sanglote: . Les icônes de la minimap ( ct_raid, .... ) revienn... Lire la suite

Jeux

    ldjaps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ldjaps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ldjaps n'a publié aucune critique de jeu.