ldjaps

Dernières publications

RSS
30 novembre 2004 à 19:41 - Messages
30 novembre 2004 à 16:14 - Discussion
Voila je vends ou trade plusieurs arme, parchemins et artefact : Epée Gelée Noircoeur - Epées : 4 pts - Att. sournoise : 4 pt... Lire la suite
22 novembre 2004 à 19:21 - Messages
Sur les vaux 40 44 ( Leirvik ) avec mon assassin ( solo bien sur ) JE me fait du 10po par personne tué .... Donc calculer de 2L... Lire la suite
18 novembre 2004 à 13:01 - Messages
J'ai fait plusieurs lien sur le Net dont ceux que vous m'avez ecrit :p Mais ocun ne fonctionne, c'est pour ca que j'ai poster ... Lire la suite
17 novembre 2004 à 17:10 - Discussion
Voila, ces tout dit dans le titre, je cherche une video de Zolie ! Ci quelqu'un connait un lien qui fonctionne ou autre ben qu'... Lire la suite
17 novembre 2004 à 17:08 - Discussion
Voila, ces tout dit dans le titre, je cherche une vidéo de Zolie ! Ci quelqu'un connais un lien qui fonctionne ou autre ben qu'... Lire la suite
17 novembre 2004 à 17:05 - Messages
Snifffff, c'est vrai que ca va nous manquer un peu kan meme :sanglote: Bon au sinon, c'est QuiKiDonc qui chante - Nom et titre... Lire la suite
17 novembre 2004 à 02:09 - Messages
Mouarrrrfffffffff ! C'est un peu la galère pour tous le monde je croie, c'est le debut, d'ici quelque jours ca sera plus pareil... Lire la suite
16 novembre 2004 à 02:58 - Discussion
Voila je post juste pour savoir les stats des loot du géants :merci: Alors ci kelkun les connais, ben faite les parvenir ^^ ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 01:39 - Messages
Ah ben, on n'est venu au RDV mais les alb on pas voulu dancer :( :( :( Toutes facon ils vont bien finir par comprendre, non ??... Lire la suite

Jeux

    ldjaps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ldjaps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ldjaps n'a publié aucune critique de jeu.