Palpa

Dernières publications

RSS
3 novembre 2004 à 08:53 - Messages
Bah quoi? je me promène sur fell avec mon staff of magi ou mon legacy of the dread lord, on va pas me sauter dessus plus qu'un ... Lire la suite
2 novembre 2004 à 23:31 - Messages
ou alors joue pas un un jeu online, comme ça si tu te fais démonté, tu n'as qu'à recharger la dernière sauvegarde pour récupère... Lire la suite
2 novembre 2004 à 23:22 - Messages
heu sojkowski, j'ai aussi joué à la série des utlima dans mon jeunes temps, si aujourd'hui ils décident d'y rajouter des extens... Lire la suite
1 novembre 2004 à 11:14 - Messages
Je me disais bien que les miracles n'existaient pas :sanglote: Donc, finalement la semaine passée OSI m'a dit d'attendre le 31... Lire la suite
31 octobre 2004 à 13:28 - Messages
en effet le prix de shroud a été booster et peux monter jusqu'à 1M... Lire la suite
29 octobre 2004 à 19:59 - Messages
dsl pour le hors-sujet.... quoi que pas si HS que ça :p j'ai même vu un artefact apparaitre avec la mention " blessed for main... Lire la suite
29 octobre 2004 à 19:56 - Messages
nan j'ai réelement pas reçu les mails.Et pis c pas difficile de savoir pour OSI à quel accompte ils ont envoyé le mail ou pas ... Lire la suite
j'ai peut-être loupé une étape mais tant pis, je repose la question :p la soulstone est spécifique à un compte, mais fontioner... Lire la suite
29 octobre 2004 à 19:53 - Messages
en effet, j'ai testé les Lich, au moins une sur deux se heal avant de ramasser le coup de grâce.Et j'ai remarquer que de nombre... Lire la suite
sadique... :D... Lire la suite
28 octobre 2004 à 20:26 - Messages
heu, j'avais oublié d'activer les news sur 2 accomptes, je viens de le faire mais j'imagine que c'est trop tard :sanglote:... Lire la suite
c'est ce que j'ai fais, on verra bien la bonne volonté de nos amis OSI :ange:... Lire la suite
réponse de OSI au bout d'une heure...Greetings,Thank you for contacting Electronic Arts Customer Support! Provided that you hav... Lire la suite
28 octobre 2004 à 17:58 - Messages
Bon... en attendant une version officielle, je dirais que les explications de setsuna éclairent déjà un peu ma lanterne.... Lire la suite

Jeux

    Palpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palpa n'a publié aucune critique de jeu.