Cheksa

Dernières publications

RSS
20 juin 2014 à 05:27 - Messages
J'avais acheté les miens en refurb sur le store officiel d'Amérique du Nord ($20 le combo wiimote plus + Nunchuk). A voir s... Lire la suite
18 juin 2014 à 18:08 - Messages
J'ai trouvé un début de réponse ici : http://www.visabureau.com/uk/family-permit-married.aspx J’appellerai le consulat demai... Lire la suite
Merci Louloune, je vais voir ça avec Tsuki-kun Pour envoyer un mail il faut le GWF qui, d'après ce que j'ai compris, est ... Lire la suite
18 juin 2014 à 06:14 - Messages
J'avais fini SMT IV en 45h à peu près. Mais j'avais laissé un paquet de quêtes secondaires de coté du fait qu'elles sont relati... Lire la suite
17 juin 2014 à 23:44 - Messages
C'est ce que je comptais faire, mais j'ai 9h de décalage avec la France, du coup il va falloir que j'appelle au milieu de la nu... Lire la suite
17 juin 2014 à 23:07 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché l'info sur le site officiel Britannique mais sans succès pour l'instant. Il y a des chances que ma fem... Lire la suite
12 juin 2014 à 07:34 - Messages
On peut voir quelques screenshots de STEAM ici : http://www.polygon.com/2014/6/11/5802174/code-name-steam-nintendo-3ds-shigeru-... Lire la suite
11 juin 2014 à 22:49 - Messages
J'avais lu partout que la version PS3 du un était vraiment lamentable, du coup j'étais passé à coté et je suivais le développem... Lire la suite
6 juin 2014 à 16:10 - Messages
Y'a encore du monde en ligne Adau ?... Lire la suite
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, mais je crois que c'est plutôt 2 heures avant de pouvoir rejoindre le mode en ligne. J'... Lire la suite
5 juin 2014 à 18:06 - Messages
Je suis plutôt anti-DLC d'habitude mais je crois que je préférerai ça aux versions 1.5 des MH-like qui deviennent légion.... Lire la suite
4 juin 2014 à 02:26 - Messages
On l'a eu sur le PS+ aux US. Mais par contre je n'y ai pratiquement pas joué. J'ai l'impression qu'il faut vraiment se plon... Lire la suite

Critiques

    Cheksa n'a publié aucune critique de jeu.