karlos

Dernières publications

RSS
22 septembre 2007 à 19:44 - Discussion
J'ai enclenché une quete qui parle d'un familier lvl15 je crois, question existe t-il une traduction du déroulement de cette que... Lire la suite
20 septembre 2007 à 17:05 - Messages
En fait après reformatage du pc et reinstallation de tout le toutim le prob etait toujours là don j' fait ALT+MAJ et ça marche.... Lire la suite
11 septembre 2007 à 20:06 - Discussion
Bonsoir, Hier 10/09/07 j'ai pu me connecter normalement, ce soir un patch s'est installé et depuis il m'est impossible d'entrer ... Lire la suite
18 avril 2006 à 10:39 - Messages
Serveur: LionnaRace: HumainClasse: RoguePseudo: TxoClan: pas encoreDivers: ne maîtrisant pas l'anglais, j'ai du mal à m'équiper... Lire la suite
15 novembre 2005 à 14:57 - Messages
Non, faut pas qu'AC2 ferme, depuis l'annonce de la mort du jeu j'ai essayé plusieurs autres et aucun ne m'accroche autant que A... Lire la suite
2 août 2005 à 21:44 - Discussion
Voilà, j'ai il y a un an j'ai joué et monté mon perso lvl 16, j'ai acheté un billet pour une île, sais plus laquelle, et, j'ai c... Lire la suite
31 juillet 2005 à 10:33 - Messages
Pour te logger faut utiliser les chiffres alphanumériques, exemple : pour 2 c"shift" é vala, j'espère que cela ira;)... Lire la suite
18 mai 2005 à 21:29 - Messages
Je pense pas, regarde si tu as l'item de plumes dans ton inventaire, il faut le donner au pnj drudge qui est au nexus crags;)... Lire la suite
18 mai 2005 à 20:30 - Messages
Perso j'ai fait une demande par le moyen mis a dispo signaler un bug : un ENVOY m'a contacté 5 mn aprés et m'a donné rdv dans m... Lire la suite
30 mars 2005 à 13:45 - Discussion
Bonjour, quelqu'un sait si il existe un descriptif des nouvelles quêtes, avec les lieux où trouver les mobs, etc....comme ça on ... Lire la suite

Jeux

    karlos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    karlos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    karlos n'a publié aucune critique de jeu.