Bakachan

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 19:45 - Messages
Justement dans le template que je propose la feinte garde son CD de 60s, et c'est ce qui m'embête le plus :(Mais je ne vois pas... Lire la suite
Oui, je ne pensais pas à enchaîner les feintes sur le même adversaire, je pensais plutôt à enchaîner les adversaires :DMais c'e... Lire la suite
17 novembre 2008 à 16:26 - Discussion
Bonjour ! Ma furie atteint aujourd'hui le niveau 25 et je pense de plus en plus à son template final. Clairement, ce que je pr... Lire la suite
17 novembre 2008 à 16:05 - Messages
J'ai lu quelque part que le manque de peuple sur le front elfe noir serait en partie dû au fait que cette race n'a pas de tank,... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:04 - Messages
Même avis, tout n'est pas traduit, et quand ça l'est ça ne l'est toujours pas pareil.Ca mérite encore des efforts à mon goût.... Lire la suite
Heu, plus d'explications ?Ca change la langue actuelle du client ? Si oui, ça met laquelle, le français ? Et si oui enfin, ça c... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:03 - Messages
En tous cas de mon côté je ne l'ai pas, mon nain lance bien des haches dans la tête des méchants, et la dernière je fuyais 3-4 ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 14:30 - Messages
Les petites guildes c'est le mal par ci, les grandes guildes c'est le mal par là.De mon côté, je suis persuadé que les deux peu... Lire la suite
5 novembre 2008 à 10:27 - Messages
Le problème n'était pas cette option.Pour info, si ça peut aider, j'ai appliqué la solution citée plus haut.Je suis passé confi... Lire la suite
4 novembre 2008 à 16:43 - Messages
Ben oui à cette heure-ci les gens dorment, car les gens travaillent pour la plupart.Il faut aussi compter sur la jeunesse du se... Lire la suite
Après ça vient peut-être de vos guildes ? :ange:Les gens avec qui j'ai l'habitude de jouer, sont là quand je joue.Sinon aussi, ... Lire la suite
Ca changera tout, on ne peut pas perdre le tag RP e serait stupide !Comme on ne peut aps perdre le tag PvP.A la rigueur, fusion... Lire la suite
4 novembre 2008 à 10:22 - Messages
J'ai le même soucis que le posteur original, mais je ne comprends pas cette phrase :(Ce que je sais, c'est que j'ai tout à fond... Lire la suite
Heu ok, mais elle n'est pas dans les options de configuration en jeu ? Car si elle est là dedans, je suis forcément passé dessu... Lire la suite
3 novembre 2008 à 16:54 - Messages
Boarf, j'ai quitté l'adolescence y'a un moment déjà, amis je reste admiratif devant le garde noir ! J'aime vraiment ces armures... Lire la suite
Bah alors, pourquoi on manque de tank ? OoOu alors je ne comprends pas le terme, mais rien ne sied mieux selon au mot tank que ... Lire la suite
Ben voilà, pareil !Vous devriez tous essayer, se faire taper dessus et en redemander parce qu'on est toujours debout (normal le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Un jeu pour moi !
    Ce jeu a plein d'avantages qui me ravissent ! - Un design original, quittant un peu le monde désormais classique du médiéval fantastique à la Tolkien. Ça ressemble plus à de la BD, du manga, parfois Kawai, mais toujours joli et amusant. - Un jeu en Fl... Lire la suite

    World of Warcraft

    Très bon MMO 3D
    J'y ai joué un moment. Ca a été pour moi ma première expérience sur un gros MMO RPG en 3D, et je dois dire que ça m'a fait aimé le genre ! L'univers de Warcraft est génial, les graphismes pas trop moches, qui permettent quand même de tourner sur une mac... Lire la suite

    Travian: Legends

    Très bon jeu, mais très contraignant
    J'y ai joué quelques mois et c'est un très bon jeu de navigateur. Pas besoin d'une grosse config, on peut même y jouer au boulot. Le jeu est très prenant, la communauté qui l'entoure très activé, et les alliances entre joueurs indispensables : un vrai m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bakachan