Bakachan

Dernières publications

RSS
12 mars 2014 à 17:43 - Messages
Y'en a une en vente à 55M avec une meilleure over vita, mais FM terre :/ Je dirais 50-55M, c'est pas non plus l'over vita du si... Lire la suite
9 mars 2014 à 12:02 - Messages
Je préfère aussi sur les anneaux ce genre d'exo, mais si je les trouve ailleurs et que le rapport qualité/prix est intéressant,... Lire la suite
Oui je les ai vues aussi merci :D Pas chères mais pas extraordinaires non plus. Et puis je viens de trouver l'anneau PA (glacia... Lire la suite
9 mars 2014 à 11:22 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un exo PA, PM et invoc voire PO pour une future panoplie eau. Ce serait donc sur les pièce... Lire la suite
9 mars 2014 à 11:17 - Messages
Ok merci, pour info j'ai acheté un 17 à 50M. J'en ai vu un à 48M et un autre à 49M hier (de 17). Et un 16 à 45M.... Lire la suite
9 mars 2014 à 11:12 - Messages
Pour info j'ai acheté un 50 76M et un 49 69M il y a deux ou trois semaines (en l'espace de trois jours, assez facilement). Je p... Lire la suite
3 mars 2014 à 12:48 - Messages
1 mars 2014 à 11:42 - Messages
1 mars 2014 à 09:40 - Discussion
Bonjour, J'aimerai une estimation pour un dofus turquoise +16 SVP. Merci :merci: Lire la suite
17 février 2014 à 14:11 - Messages
Salut, Tu peux MP Sylphael ou Arsalie en jeu, un jet proche de celui que tu demandes (de mémoire) est en vente justement !... Lire la suite
9 février 2014 à 07:43 - Discussion
Bonjour, Je recherche un Dofus Pourpre. Bon jet si possible, mauvais jet à la rigueur, tant que le prix est en fonction :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Un jeu pour moi !
    Ce jeu a plein d'avantages qui me ravissent ! - Un design original, quittant un peu le monde désormais classique du médiéval fantastique à la Tolkien. Ça ressemble plus à de la BD, du manga, parfois Kawai, mais toujours joli et amusant. - Un jeu en Fl... Lire la suite

    World of Warcraft

    Très bon MMO 3D
    J'y ai joué un moment. Ca a été pour moi ma première expérience sur un gros MMO RPG en 3D, et je dois dire que ça m'a fait aimé le genre ! L'univers de Warcraft est génial, les graphismes pas trop moches, qui permettent quand même de tourner sur une mac... Lire la suite

    Travian: Legends

    Très bon jeu, mais très contraignant
    J'y ai joué quelques mois et c'est un très bon jeu de navigateur. Pas besoin d'une grosse config, on peut même y jouer au boulot. Le jeu est très prenant, la communauté qui l'entoure très activé, et les alliances entre joueurs indispensables : un vrai m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bakachan