Bakachan

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 12:49 - Messages
L'idée est bonne, même si j'aime être dans le camp le plus faible, à défaut d'équilibre.Mais comme il est dit au dessus, je pré... Lire la suite
9 décembre 2008 à 12:36 - Messages
Salut,Je n'en ai pas encore croisé en T4 donc je connais mal cette classe.Par contre, je pense qu'il faut attendre avant de jug... Lire la suite
9 décembre 2008 à 11:17 - Messages
Techniquement, la logique voudrait que ça réduise de 75% le soin reçu si le soigneur se soigne lui même.Disons un soin théoriqu... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:14 - Messages
De quel niveau est votre Furie ?28Pour quelle voie avez-vous opté ?CarnageQuel est le template que vous visez (ou avez) au nive... Lire la suite
24 novembre 2008 à 17:05 - Messages
Je ne savais pas que le même nom d'une faction à l'autre entraînait ce genre de problème.Chose d'autant plus stupide que de tou... Lire la suite
24 novembre 2008 à 16:54 - Messages
J'attendais justement le 30 pour tester la tactique +3% par point de sang, amis j'avais un peu peur de ne plus utiliser mes Fré... Lire la suite
Exactement ce que je vise !Si c'est au rang de renommée 40 qu'on a ce point bonus, ça va, je n'ai pas trop de mouron à me faire... Lire la suite
24 novembre 2008 à 13:51 - Messages
Je joue furie, et je trouve l'ingénieur assez spécial en fait.Autant quand je commence à le taper sa vie tombe trèèès vite, aut... Lire la suite
24 novembre 2008 à 12:40 - Messages
Comme son nom l'indique, ce scénario, on n'y fais un passage, on voit un serpent, on prend peur et on s'enfuit pour ne jamais y... Lire la suite
24 novembre 2008 à 12:17 - Messages
Il y a bel et bien une incohérence quelque part, mais dur de savoir où elle est.De mon avis, ce serait Hag qui serait faux, mai... Lire la suite
19 novembre 2008 à 10:53 - Messages
Mon mode de jeu actul en PvP est clairement solo ou pick-up.Je préfère ne pas attendre de recevoir des soins, des assists etc, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Un jeu pour moi !
    Ce jeu a plein d'avantages qui me ravissent ! - Un design original, quittant un peu le monde désormais classique du médiéval fantastique à la Tolkien. Ça ressemble plus à de la BD, du manga, parfois Kawai, mais toujours joli et amusant. - Un jeu en Fl... Lire la suite

    World of Warcraft

    Très bon MMO 3D
    J'y ai joué un moment. Ca a été pour moi ma première expérience sur un gros MMO RPG en 3D, et je dois dire que ça m'a fait aimé le genre ! L'univers de Warcraft est génial, les graphismes pas trop moches, qui permettent quand même de tourner sur une mac... Lire la suite

    Travian: Legends

    Très bon jeu, mais très contraignant
    J'y ai joué quelques mois et c'est un très bon jeu de navigateur. Pas besoin d'une grosse config, on peut même y jouer au boulot. Le jeu est très prenant, la communauté qui l'entoure très activé, et les alliances entre joueurs indispensables : un vrai m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bakachan