matarah

Dernières publications

RSS
6 décembre 2005 à 10:22 - Messages
Pas trop mais çà vient de moi plus que du jeu...:) ...Je reprendrai peut-etre un mmorpg un de ces quatre...s'il y a du craft!!!... Lire la suite
25 novembre 2005 à 10:09 - Messages
Ne jouant plus à rien non plus (allergie aigue aux souris depuis 2 mois:p) et après un p'tit passage sur wow, coucou à tous et ... Lire la suite
5 septembre 2005 à 11:52 - Messages
Comme je l'ai dis,j'ai refais Matarah sur elune du côté des gentils:) (l'alliance). Siegel m'a rejoins il y a 2 jours. J'ai ret... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:03 - Messages
je vais me faire incendié mais je suis d'accord avec Ark'resh. J'ai donc quitté AC2 la semaine dernière ne trouvant plus de rai... Lire la suite
31 août 2005 à 19:13 - Messages
space!!! seul face à monde!!!!! mon pauv':p...syndrome de l'incompris....un bel ego non?:p...juge les autres, c'est plus simple... Lire la suite
28 août 2005 à 17:29 - Discussion
Je ne sais pas si c'est l'endroit et la manière mais j'essaie:) Donc, tout simplement: je vais sur wow,..etc, je reste sur ac2... Lire la suite
28 août 2005 à 17:10 - Messages
oula j'en suis loin!!!!! matarah 68, lev 50, aveores 51, rahar 22 et aubevenant 23....:par contre en craft:): 150 en prospectio... Lire la suite
28 août 2005 à 17:06 - Messages
Bye rosa:)...N'oubliez pas, si vous allez sur un autre mmorpg, u ch'tit mp pour essayer de se retrouver. Pour l'instant je suis... Lire la suite
27 août 2005 à 13:00 - Messages
Merci pour vos infos;) Pour l'instant, j'ai fait dans la banalité, je me suis pris wow:p...Beh oui, faut pas mourir idiot!!! :)... Lire la suite
26 août 2005 à 16:28 - Messages
au revoir space!! tu vas me manquer!!!!:) :)... Lire la suite
bye kraam;) PS: pour que çà fasse 48 space..fais-le...allez:p... Lire la suite

Jeux

    matarah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    matarah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    matarah n'a publié aucune critique de jeu.