Roger

Dernières publications

RSS
4 septembre 2018 à 22:25 - Messages
C'est un cimetière ce thread. Mais moins que le sujet des trucs DGV quand même qui est une belle fenêtre vers l'internet du... Lire la suite
3 septembre 2018 à 18:39 - Messages
C'est pourtant plutôt simple, tu n'as jamais fait de trucs panés/frits à la friteuse ? Si tu as la flemme tu n'es pas ob... Lire la suite
2 septembre 2018 à 00:44 - Messages
J'ai essayé Takos King une fois (un truc dans le genre) les mecs m'ont collé 200g de viande hachée surgelée dans une galette de... Lire la suite
2 septembre 2018 à 00:34 - Messages
Tu vas mourir de toute façon, autant faire plaisir à quelqu'un.... Lire la suite
30 août 2018 à 19:52 - Messages
La baisse de popularité de Jol et du Bar est directement liée à la baisse de popularité des mmo et l'avènement des nouveaux r... Lire la suite
11 juillet 2018 à 23:29 - Messages
J'ai regardé rapidement, au final ça donne : * 10 buts en compétitions internationales sur un total de 31 buts Él... Lire la suite
Et accessoirement les Anglais ont reposé la quasi-totalité de leur équipe contre la Belgique, ils ont techniquement un match ... Lire la suite
Ça fait bien trois match que tout le monde dit que les Croates sont cramés et au final les mecs gagnent à chaque fois, monten... Lire la suite
10 juillet 2018 à 23:22 - Messages
Je me souviens d'avoir tiqué en regardant un reportage sur lui après son arrivée au PSG où il disait qu'il n'aimait pas du tou... Lire la suite
21 juin 2018 à 17:41 - Messages
Sérieux ? Il fait un super match là. Il gratte un paquet de ballon/intercepte une tonne de passes, cherche toujours à avancer... Lire la suite
28 mai 2018 à 16:08 - Messages
En jeu ça risque globalement de ressembler à la même tactique qu'il privilégie depuis le début, l'équipe semble pouvoir évolu... Lire la suite
17 mai 2018 à 20:39 - Messages
J'y crois encore pour M'Vila.... Lire la suite
Laporte doit apprécier de se retrouver derrière Rami, Sakho et Zouma. Comme Umtiti il va falloir attendre trois blessures pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Roger n'a publié aucune critique de jeu.