Kurd

Dernières publications

RSS
12 mars 2010 à 17:00 - Discussion
j'ai longtemps cru naïvement que certaines personnes de part leur autorité, leur position et leur façon d'affirmer des évidences... Lire la suite
8 mars 2010 à 23:03 - Messages
9 février 2010 à 01:59 - Discussion
9 février 2010 à 01:59 - Discussion
1) ... tu lances JoL dans ton navigateur alors qu'un onglet est déjà ouvert à cette adresse. EDIT: lol fail, veuillez déplacer ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 20:58 - Messages
il faut 2 semaines pour que le vaccin atteigne son max d'efficacité (qui avoisinerait les 90% selon les études préliminaires p... Lire la suite
nan mais sans mentir, il n'est peut être pas certain non plus.. si tu nous dis que tes symptômes étaient du genre: "pas vraim... Lire la suite
on dirait qu'avec les bons, quelqu'un choisit a notre place qui pourra vivre ou mourir (en exagérant un peu). au Canada, je tr... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:28 - Discussion
et ouais. c'est deja plus tendu a trouver. Ma blonde ne joue pas habituellement et n'aime pas ça. Mais elle aime bien, de temp... Lire la suite
27 novembre 2009 à 22:42 - Messages
y a un topic ouvert a ce sujet... Lire la suite
ouais, alors qu'on a aucun moyen d'avoir un avis éclairé. Du coup, c'est une question de confiance dans nos institutions... com... Lire la suite
quoi ? je crains de ne pas comprendre... en tout cas, perso j'inclue le médecin dans ce que j'appelle "les institutions". pou... Lire la suite
26 novembre 2009 à 19:57 - Messages
en fait je pense que c'est moi qui a soulevé la blague des cercueils... sous le ton de la blague justement: ici mais a ce suje... Lire la suite
25 novembre 2009 à 19:06 - Messages
heu non (12 juste dans la region Ottawa/gatineau: 1Mhab)... Lire la suite
20 novembre 2009 à 20:03 - Messages
6 mois... Lire la suite
je voudrais bien connaitre ta recette pour forcer quelqu'un a se faire vacciner. tu peux attendre longtemps, ce ne sera jamais ... Lire la suite

Jeux

    Kurd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurd n'a publié aucune critique de jeu.