Kurd

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 22:30 - Messages
entre la vidéo des ordures qui foncent dans la foule, les autres régime pourris qui s'équipent de véhicule blindé et les opérat... Lire la suite
j'ai tout de même l'impression que l'armée penche plus du coté des opposants, donc si usage de la force est utilisé (encore plu... Lire la suite
2 février 2011 à 22:38 - Messages
tiens, rapidement en passant parce que j'ai pas le temps, mais ce matin a la radio on parlait de schlumberger (la compagnie don... Lire la suite
2 février 2011 à 19:34 - Messages
y a un groupe qui gagne largement du terrain (a droite), sont-ce les manifestants anti moubarak ou l'inverse? edti: oh putain... Lire la suite
plus maintenant :monstre: edti: fuck le couvrefeu apparement. edit: omg c'est juste dechirant d'ecouter la manifestante decriv... Lire la suite
d'un autre coté, ça aurait été du jamais vu de voir l'inverse, hors coup d'état par un général... Lire la suite
1 février 2011 à 22:21 - Messages
tout comme la cote d'ivoire et haïti... Lire la suite
lu dans les commentaires sur le blog de radio canada: edit obvious: a prendre avec des pincettes comme info, je connais ni l... Lire la suite
http://english.aljazeera.net/watch_now/ dessiner sur autocad avec ça en fond sonore, ça n'a pas de prix EDIT: omg il a pas l'... Lire la suite
31 janvier 2011 à 21:05 - Messages
l'Histoire s'écrit très vite en ce moment concernant l'armée, je penche pour un mix 1) + 3), avec un ptit: 5) ne soyons pas l... Lire la suite
sait-on si la censure de ces événements s'organisent dans les autres pays potentiels?... Lire la suite
ahah, j'avais pas pensé a la chine. (focus sur le moyen orient/afrique) ça, ça vaudrait son pesant de cahouète.... Lire la suite
21 janvier 2011 à 21:27 - Messages
infiniment mieux. argumentation acceptable, pas de jugement de valeur. continue comme ça et on aura une discussion digne de ce... Lire la suite
7 janvier 2011 à 14:20 - Messages
un peu de nouvelles de notre coté: 19 sur 31 puits inspectés ont des fuites aucune inquiétude a avoir dit le ministère laxisme ... Lire la suite
24 décembre 2010 à 02:13 - Messages
en quoi est ce dérangeant? penses tu qu'on est vraiment en mesure de les neutraliser en moins de 10h?... Lire la suite
je te trouve quand même bien sur de toi pour un truc sensé être un minimum secret et dans un pays paranoïaque fermé a tout rega... Lire la suite
13 décembre 2010 à 15:25 - Messages
a 200m du forage qui s'effectuait au même moment. méchant hasard. pas la cause principale, mais clairement élément déclenche... Lire la suite
11 décembre 2010 à 16:08 - Messages
a ben cay coule alor, y a pa de problem lol :maboule: on a betement cru que des villes entières allaient se faire contaminer l... Lire la suite
mais OSEF de l'article quoté. dans ce topic il est question de la dangerosité de l'exploitation des gaz des schiste telle qu'e... Lire la suite

Jeux

    Kurd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurd n'a publié aucune critique de jeu.