kloog

Dernières publications

RSS
16 décembre 2005 à 00:08 - Messages
j'ai eu le meme probleme, je peux pas poster non plus sur leur forum, j'ai laisser tomber.... Lire la suite
16 décembre 2005 à 00:04 - Messages
Alors chacun son experience, moi perso, me faire deco de temps en temps (je me reco aussitot) ca m'a jamais vraiment fait chier... Lire la suite
14 décembre 2005 à 20:15 - Messages
Je vais t'expliquer: Quand j'ai acheté ce jeu, y'avait marqué sur la boite "se joue exclusivement sur internet", c'est pas comm... Lire la suite
13 décembre 2005 à 22:49 - Messages
Alors ce qui est assez risible, c'est qu'on ne peut pas poster sur le forum officiel, parce que nos compte sont gelés justement... Lire la suite
11 décembre 2005 à 10:48 - Messages
je voulais juste dire arreter de chercher chez vous le probleme vient de blizzard et donc forcement "porter plainte" serait bie... Lire la suite
10 décembre 2005 à 10:57 - Messages
10 décembre 2005 à 09:24 - Messages
non mais faut pas quitter comme ca c'est trop facile pour eux! Faut porter plainte, le jour où on a acheté la boite c'etait pou... Lire la suite
10 décembre 2005 à 09:19 - Messages
ViVi ca tombe bien vu que je travaille la semaine et que je joue le WE... Lire la suite
9 décembre 2005 à 22:37 - Messages
Meme probleme pour moi ce soir, et la je commence à en avoir marre deja que j'etais passé en prelevement automatique par ce que... Lire la suite
23 décembre 2004 à 13:49 - Messages
Petite info supplémentaire, rattrrapez moi si je me trompe : Pour l'avoir echoué 3 fois et reussi 1 fois j'ai cru remarquer que... Lire la suite

Jeux

    kloog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kloog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kloog n'a publié aucune critique de jeu.