erispoe

Dernières publications

RSS
27 juin 2006 à 15:06 - Messages
je pense que n'importe quel arc ML est mieux que l'arc du fou, ils sont tous 5,3 avec de bonnes stats. l'arc champion est très ... Lire la suite
21 juin 2006 à 15:33 - Messages
je plussoie pour l'arc du fou, je n'aime pas sa vitesse. il y a plus interessant, ne serait-ce que l'arc champion.... Lire la suite
11 juin 2006 à 20:22 - Messages
coucou! je suis interessé erispoe chasseur 50 si y'a de la place pour moi je viens!... Lire la suite
11 juin 2006 à 00:22 - Messages
yop! interessé par la ML9 je viens demain!! :amour:... Lire la suite
9 juin 2006 à 17:02 - Messages
j'utilise le client DR mais pour le rvr j'ai mis les skin TOA (j'ai que 512 de ram et video partagée :travers:) ca rame encor... Lire la suite
9 juin 2006 à 11:49 - Messages
tu peux echanger ton arme champion si c'est ca dont tu parle. j'ai changé trois fois pour voir ce que faisaient les trois à ma... Lire la suite
9 juin 2006 à 11:47 - Messages
je les ai rentrées dans le sujet sur ma SC (voir un peu plus bas dans le forum midgard mon sujet "SC chasseur sans craft"). j'... Lire la suite
8 juin 2006 à 15:38 - Messages
je trouve ca completement abusé :monstre: Zephyr et phase shift étaient un des rares avantages des archers sur les assa, si l... Lire la suite
8 juin 2006 à 12:16 - Messages
Au sujet de la masse mid, hier soir on s'est fait une descente de guilde a quartz, on etait une petit dizaine c'etait bien symp... Lire la suite
lol oui c'etait moi :D bon je rushais un peu n'importe comment mais après tout je suis mid :D En general a quartz je suis sol... Lire la suite
8 juin 2006 à 11:09 - Messages
pas de collegue chasseur pour me donner des conseils alors? :rougit:... Lire la suite
merci pour les réponses! :) @fugo : j'ai l'arc champion, mais pour l'instant je n'ai pas avancé assez les quetes pour avoir le... Lire la suite

Jeux

    erispoe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    erispoe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    erispoe n'a publié aucune critique de jeu.