Katchaan |
Dernières publications
24 September 2024 à 20:59 - Messages
Tellement pourri que ca fait 15 jours que j'arrive même pas à le refourger d'occaz à 40 boules...... Lire la suite
23 September 2024 à 18:40 - Messages
Ca y est ca commence : 1 report, puis 2, puis 6 mois et puis annulation ! loool... Lire la suite
31 August 2024 à 21:08 - Messages
Vachement déçu du jeu... J'ai super hésité à me le prendre et comme j'ai rien à me mettre sous la main j'ai fini par craquer, m... Lire la suite
28 August 2024 à 14:34 - Messages
MDRRR la blague ! C'est pas comme si on savait déjà et qu'on attendait leur jeu pourri XD... Lire la suite
20 August 2024 à 11:26 - Messages
[Actu] Un outil pour tester son PC en prévision de la sortie de Black Myth: Wukong
Forum Black Myth: Wukong
Forum Black Myth: Wukong
Pas de sortie physique = mon fric ira ailleurs. Leur test ils peuvent se le foutre au Q.... Lire la suite
23 July 2024 à 12:37 - Messages
[Vidéo] Throne and Liberty : exploration de la nouvelle contrée de Talandre (version longue)
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
J'ai essayé la bêta mais je dois admettre que ce genre de jeu ne me fait plus rêver... Il n'y a décidément aucune folie, aucune... Lire la suite
8 July 2024 à 11:38 - Messages
Mais combien ont désinstallé dans les 2 jours ? XD... Lire la suite
6 July 2024 à 11:20 - Messages
[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
Trés trés trés partagé ! Jeu hyper soigné, on voit clairement le pognon dans tout (finissions du jeu, des persos, les animation... Lire la suite
21 June 2024 à 11:50 - Messages
Désinstallé au bout de 3 min, à me prendre la tête pour bind ma souris MMO (visiblement impossible) donc NEXT avec leur jeu de ... Lire la suite
25 April 2024 à 14:44 - Messages
C'est un jeu que j'attendais avec grande impatience et puis la démo m'a légèrement refroidie, mais vraiment légèrement. Je vais... Lire la suite