Az Sphix

Dernières publications

RSS
29 décembre 2004 à 16:49 - Messages
pr en revenir aux armes de tir, j'ai test, pas longtemps, et j'ai aussi été tres décu par leur portée et leur dégats, ainsi que... Lire la suite
29 décembre 2004 à 04:58 - Messages
il est vrai que je trouve que le jeu manque de contenue. A ceci on repondra donc que les quetes arrivent, mais bon un minimum a... Lire la suite
28 décembre 2004 à 03:20 - Messages
je passe juste en HS le temps de clore la parentese malencontreusement ouverte, les Trolls n'existent qu'a travers des passionn... Lire la suite
24 décembre 2004 à 18:16 - Messages
regardez comme il est aisé de créer un post a flood tout en y impliquant les modos:D je vous apprendrai un jour les enfants:... Lire la suite
24 décembre 2004 à 14:47 - Messages
il y a aussi une 2eme solution qui n'est pas forcément évidente quand on arrive. Si lors de la création tu n'a pas choisis de p... Lire la suite
24 décembre 2004 à 13:58 - Discussion
JOILLEUS NOWAIL!!! bonnes fetes a toutes les derethiennes;) , et tout les Derethiens:rolleyes: et les autres aussi...quoiqueuh... Lire la suite
21 décembre 2004 à 18:47 - Messages
je suis actuellement sur le trial de Ryzom. Non, je ne fais pas de promo, car ce jeu n'empiète aucunement sur les plates bandes... Lire la suite
suite a ma conclusion on a évoquer qlq MMO susceptible d'etre interessant dont EQ, je me suis dis qu'un temoignage de plus sur ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 13:19 - Messages
mes infos sont tres approximatives et proviennes des renseignements glanés auprès de quelques joueurs, mais paraîtrait que les ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 18:06 - Messages
bien qu'aillant pas renouveler mon abonnement... -Chomeur a Durée Ideterminée (assistant architecte d'intérieur...non a la prom... Lire la suite
20 décembre 2004 à 13:18 - Discussion
sujet peut-etre déjà traité (mais grosse faignasse de base au raport)... la question est donc: les differentes races evoluent-... Lire la suite

Jeux

    Az Sphix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Az Sphix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Az Sphix n'a publié aucune critique de jeu.