naincroyable

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 01:12 - Messages
si tu utilises une popo à chaque fois que tu pull ...... Lire la suite
26 mai 2008 à 13:59 - Messages
Je joue démo lvl 42, spé branche feu, je vais essayer de faire une réponse constructive:Deja comme pas mal de personne l'ont di... Lire la suite
8 février 2008 à 17:20 - Messages
{Bonjour Naincroyable, Non c'est vrai, faut équiper ta tortue avec une arme genre une arme a deux mains (j'ai vu ça je sais plu... Lire la suite
7 février 2008 à 10:35 - Messages
plop, je joue un DM, et j'ai pris une tortue, j'ai maxé sa compétence de Pdef dans le but de la faire tanker, mais actuellement... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 février 2007 à 10:43 - Messages
Fais plusieurs fois avec war/pretre/mage/hunt(moi)/voleur.Ca passe très facilement. La strat était simple. Le war tankait les é... Lire la suite
26 janvier 2007 à 18:21 - Messages
Les 5 tours, elles se capturent comme quasiment la totalité des tours similaires dans les nouvelles zones de BC, tu restes à pr... Lire la suite
20 janvier 2007 à 11:00 - Messages
Mes deux derniers perso je les ai monté 60 en moins de 7 jours de played perso. Un rogue et un hunt.Sachant que le rogue étqit ... Lire la suite
14 janvier 2007 à 10:28 - Messages
Pour mon deuxième problème, je ne sais pas comment y pallier, mais sur le fofo officiel, j'ai vu quelqu'un pour qui le problème... Lire la suite
13 janvier 2007 à 16:15 - Messages
Personellement, j'ai aussi eu un problème avec le patch.J'ai aussi telecharger le patch sur clubic, et aujourd'hui, y'aurait un... Lire la suite

Jeux

    naincroyable joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    naincroyable n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    naincroyable n'a publié aucune critique de jeu.