Melkevior

Dernières publications

RSS
13 septembre 2004 à 22:21 - Messages
13 septembre 2004 à 19:03 - Messages
Bienvenue et bonne chance pour ta guilde :)... Lire la suite
12 septembre 2004 à 11:41 - Messages
bah si je dit pas de bêtise tout les mmorpg que je connaîs on toujours offert un mois d'abonnements gratuit pour l'achat de la ... Lire la suite
11 septembre 2004 à 21:55 - Messages
Bon ba je suis entrain de faire les updates du jeu :) , par contre je ne sait même pas quelle sont les classes possibles de fai... Lire la suite
11 septembre 2004 à 20:09 - Messages
J'ai vraiment pas de chance, je voulais dl la version cliente et profiter des 7 jours gratuits pour tester le jeu et peut être ... Lire la suite
Bon ba ça y est j'ai quand même réussi à dl le client, v aller manger et j'essaye juste après d'installer :) , j'espère ne pas ... Lire la suite
11 septembre 2004 à 13:53 - Messages
C'est assez spécial comme style, j'avoue que j'accroche pas trop là :rolleyes:... Lire la suite
11 septembre 2004 à 12:12 - Messages
ça c'est certain, même en ne jouant que de temps en temps faudrait être idiots pour se priver des options, enfin ça reste mon p... Lire la suite
11 septembre 2004 à 10:06 - Messages
Merci beaucoup pour ce lien je ne le connaissait pas, moi qui cherche tout genre d'informations,screens ou vidéos sur les palad... Lire la suite
le mot que tu cherche pour le gnome ne serait pas " Ridicule " ? :chut:... Lire la suite
11 septembre 2004 à 04:00 - Discussion
Voilà, j'ai reçu une newsletter de grosbill et il y avait un lien pour pré commander wow version US qui selon grosbill sortirai ... Lire la suite
9 septembre 2004 à 17:41 - Messages
C'est bien ce qu'il me semble également... Lire la suite

Jeux

    Melkevior joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melkevior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melkevior n'a publié aucune critique de jeu.