aNqa

Dernières publications

RSS
10 mars 2007 à 11:54 - Messages
Jolie vidéo présentée de manière vraiment sympa et sans prétention, j'ai bien aimé ^^Animiste à l'air d'être une classe franche... Lire la suite
9 mars 2007 à 14:03 - Messages
Conducteur de travaux d'ici la fin de l'année ... encore à l'école quoi.... Lire la suite
22 juin 2006 à 23:01 - Messages
Elle joue vraiment tray tray rarement cette grosse naine : ((((( Ca me manque de plus t'entendre gueuler sur TS gros troll xD... Lire la suite
5 mai 2006 à 00:42 - Messages
J'ai DL en 2parties mais ca marche pas : ( j'aurais bien aimé la voir. Je la downloaderais en full plus tard.... Lire la suite
30 avril 2006 à 21:09 - Messages
J'avoue ... go faire un Eld sun et le up 50/fullstuff et tout pr ce soir, on need :>... Lire la suite
30 avril 2006 à 17:58 - Messages
Ah merci beaucoup ^^ J'avais pas pensé a regarder vers Connacht faut dire :p /kiss Parcontre je me demandais, pour le collier 5... Lire la suite
Oui j'ai apprit ca, mais je me demandais si c'était une quete à part, ou bien si le mob ( Crom Cruiach ) droppait de lui même l... Lire la suite
Ah ok ... bon bah va falloir que je continue la quête ( /deg lol ) Merci beaucoup pour vos réponses. :)... Lire la suite
30 avril 2006 à 16:48 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche du lieu nommé : L'antre du Seigneur démon ( Lair of Demon Lord ) afin de trouver le monstre Crom... Lire la suite
20 avril 2006 à 03:27 - Messages
17 avril 2006 à 20:32 - Messages
Sur ys/mid,Blizzard Horde ( jusqu'à mon delate et retour sur Broc ) Par la suite j'ai remis les pieds sur Mid, d'abord chez Cha... Lire la suite
8 avril 2006 à 16:18 - Messages

Jeux

Critiques

    aNqa n'a publié aucune critique de jeu.