aNqa

Dernières publications

RSS
4 novembre 2012 à 19:25 - Messages
On est tous premier dans la file t'en fais pas ; )... Lire la suite
(message d'il y a 30mn)... Lire la suite
pour patienter... http://www.majorleaguegaming.com/live#event=twitch&streams=lol... Lire la suite
16 septembre 2012 à 12:17 - Messages
Hmm, ça m'éclaire donc un peu, je me posais la même question.. l'info suivant laquelle on ne peut pas mettre 2fois le même genr... Lire la suite
7 septembre 2012 à 11:43 - Messages
J'ai le même problème aujourd'hui, ça dure depuis 10h ce matin, authentification par e-mail blabla, quand je check mes e-mails ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:13 - Messages
yo, pareil ici, j'ai eu un message (serveur restart ds 3mn, 2mn, 1mn, hop shut down) depuis j'attend : Le serveur de jeu n'a pa... Lire la suite
15 décembre 2010 à 15:25 - Messages
Oui, par l'intermédiaire d'un pote a qui j'ai passé mes login/pass et il rencontre le même problème : (... Lire la suite
15 décembre 2010 à 13:39 - Discussion
Bonjour, Mon soucis est simple, lorsque je veux rentrer mon Login et Mdp pour lancer le jeu, après qq secondes le jeu me dit qu... Lire la suite
29 novembre 2010 à 17:22 - Messages
Une compo intéressante^^ elle parait étrange sur le papier mais après tout pourquoi pas : ) Bonne chance dans votre recrutemen... Lire la suite
19 novembre 2010 à 12:11 - Messages
Ça rend pas trop mal J'aime: la volonté de bien caper/decap la constit/pv, pas de véritable trou en resist Je n'aime pas: an... Lire la suite
J'aime beaucoup, la mana/durée sont la, les resist/pv sont capés, on a traldor, la transfo tablet et Zo Il n'y a rien de diffic... Lire la suite
18 novembre 2010 à 12:20 - Messages
Quelle armure? PS: Cuno, il me semble que le BP Galla Eld a un décap de 6 constit et non 5.. ce qui ne changera pas grand ch... Lire la suite
5 novembre 2010 à 08:03 - Messages
Aucun problème pour connecter les comptes ce matin Shou.. Patiente un peu, parfois j'ai le même soucis avec les serveurs d'enre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    aNqa n'a publié aucune critique de jeu.