Alakata Strophe

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 15:46 - Messages
Selon ta classe l'assassin n'est ps non plus un suicidaire ! ;)... Lire la suite
Je trouve assez marrant de pouvoir se parler entre faction perso. Tant que l'on a affaire à des adversaires "matures". Pour ma ... Lire la suite
27 février 2011 à 00:38 - Messages
Non c'était en référence à Rubicon... Lire la suite
Si le défi consiste à braver des files d'attentes interminables, si contenter nos membres face à ces mêmes files d'attentes... Lire la suite
23 février 2011 à 22:57 - Messages
Il y aura au moins un LNM mais chez les Fëar ! ;)... Lire la suite
9 mars 2006 à 22:37 - Messages
Bonne chance à toi et longue vie à ta guilde ! :)... Lire la suite
9 mars 2006 à 16:43 - Messages
Source ? Preuve de ce que tu avances là ? Enfin quelque chose de plus concret qu'une phrase sans fondement aucun et sans explic... Lire la suite
Donc, tu n'es pas à même d'expliquer le pourquoi du comment d'une resist à 0 sur Energie et tu t'en sors par une pirouette ! Ma... Lire la suite
Et mes réponses visent à faire avancez le débat pas à déclenchez une guerre ouverte ! Merci :merci:... Lire la suite
9 mars 2006 à 15:21 - Messages
Tu as une sc ici vraiment bien selon moi ! :lit:... Lire la suite
7 mars 2006 à 00:50 - Messages
Perso je l'ai montez full ombre jusqu'au 50 et puis ensuite, au vu de la somme d'argent que recueille un séide dans sa phase de... Lire la suite
7 mars 2006 à 00:42 - Messages
Qu'une chose à dire sur les compos DS: évitons de propagez le bruit qu'un Séide n'y a pas sa place ! Merci ;)... Lire la suite
7 mars 2006 à 00:40 - Messages
6 mars 2006 à 13:02 - Messages

Jeux

    Alakata Strophe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alakata Strophe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alakata Strophe n'a publié aucune critique de jeu.