censored \ censo

Dernières publications

RSS
5 janvier 2006 à 02:18 - Messages
alors sous old frontiere un garde de dl qui a fai la fete... http://img334.imageshack.us/img334/2310/sshot0193qq.jpg siilia car... Lire la suite
4 janvier 2006 à 21:05 - Messages
GG a toi deionar je me rapelle encore kan tu as ding 10l on allai sur le groupe mid ke on avai reperer de dos , je jouai mon ba... Lire la suite
30 décembre 2005 à 13:46 - Messages
je savais que a une epoque ce gros vers était bugué et chaque petit ver qui mourait donner 250 diams mais tres vite debugué ^^... Lire la suite
25 décembre 2005 à 23:37 - Messages
ben je lance zephyr sur un tank ou mago puis le mec qui c'est fais prendre dans le zephyr "saute" du zephyr et me refonce dessu... Lire la suite
oui je peut comprendre la diminution du zephyr si jamais c'est vrai ce que tu dit mais po directement sortie du zephyr nan ?... Lire la suite
25 décembre 2005 à 22:56 - Discussion
vala je constate ke apres plusieurs soiré passer a rvr avec mon barde je zephyr un tank ou koi ke ce soit et certaine personne k... Lire la suite
24 décembre 2005 à 15:48 - Messages
joyeux noel a vous tous ennemis comme amis ^^:cool:... Lire la suite
13 décembre 2005 à 05:14 - Messages
yop all ^^ moi j'ai monter ma bainshee en full defense spectral , mais maintenant j'ai envi de tester la spe cri éthéré mais je... Lire la suite
4 décembre 2005 à 19:32 - Discussion
bonjour je cherche a me procurer ce scroll mais je n'ai po de loc si kkn peut m'aider mici :) Ecrits d'un Apprenti, 3 sur ... Lire la suite
3 décembre 2005 à 11:11 - Messages
heu je ne sais po trop mais je sai que drgre un finelame 11L x a fai le test pour changer et voir lekelle est le mieu demande l... Lire la suite
29 novembre 2005 à 15:44 - Messages
je te coonceille lurikeen pour simple raison tu prend luri petit et les rare fois ou tu ora un firbolg ou un pet ml 9 ou un dec... Lire la suite

Jeux

    censored \ censo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    censored \ censo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    censored \ censo n'a publié aucune critique de jeu.