ubber deionar

Partager Rechercher
gg a toi deionar pour ce 10L tant merité.
Tu es pour moi un joueur de grand talent, un grand ami, et je tenais a te feliciter et ainsi faire partager ce grand moment de bonheur aupres de vous tous qui nous aimé tant.

encore un grand gg a toi deionar en esperant ke tu representeras eVo encore longtps.
GG a toi deionar je me rapelle encore kan tu as ding 10l on allai sur le groupe mid ke on avai reperer de dos , je jouai mon bardounet ^^ j'ai po reussi a les strike mezz meme ke j'ai planer sur le switch ^^
ils se sont arreter au pres de l'eau nous on fai face et ensuite il y a eu une add hib et tu as ding ^^ meme sans l'add on les gerer mais bon ^^ gg a toi ma poule

ps: dsl du retard c t hier
ps2: meme si ce fut une soirer plus que moyenne tu as ding 10l et de ce faite GG ^^continue comme ca tu t'ameliore ds ton jeu de druidou^^
Connait pas mais bon on connais rarement les healers en face a par ceux qui viennent interrupt au cac et qui laisse crever leur grp (comme je ne connait pas son nom sa ne s'adresse pas bien entendu a Deionar).

Sinon gros GG.
gg deio
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés