Aedwa

Dernières publications

RSS
26 juin 2016 à 17:53 - Messages
Enfin un nouvel habitant chez nous! Récupéré à 2 mois 3 semaines environ, Apres deux jours il a pris ses marques, est propre de... Lire la suite
7 juin 2016 à 22:18 - Messages
Je compte aller l'acheter demain, j'aurais bien aimé avoir des retours si c'était possible avant de faire le pas! Bonne so... Lire la suite
Pour la fausse promo il ne faut pas oublier qu achetant en Suisse tu peux majorer de 30% je pense haha. J'avais peu trouve ... Lire la suite
6 juin 2016 à 23:19 - Messages
Pas de fin connaisseur dans le coin? 😢... Lire la suite
6 juin 2016 à 19:14 - Discussion
Solut, J'ai envie de remplacer mon vieil écran âgé de 10 ans et qui a fait son temps. Dans un commerce pas loin de chez moi y'... Lire la suite
26 avril 2016 à 21:04 - Messages
Personne? Je sais que ca parle plus moto, mais je sais pas trop ou poser ma question ! <3... Lire la suite
25 avril 2016 à 21:05 - Messages
pas forcément plus de qualités, mais plus de quantité (d'admin/dev/etc) donc oui, plus il y'a d'argent plus le contrôle sera fa... Lire la suite
23 avril 2016 à 01:08 - Messages
salut les fous des deux roues! j'ai une petite envie depuis des années, à savoir m'acheter une bonne vieille Vespa 125cm3, p... Lire la suite
30 mars 2016 à 21:58 - Messages
Hassassin l'infil c'est un français ? et Hyryra (ou quelque chose comme ça) le nightshade ? en tous cas deux belles caricat... Lire la suite
D'ailleurs encore des francais qui jouent sur ce val?... Lire la suite
30 mars 2016 à 17:54 - Messages
Je savais pour le premier jeton, pas pour le deuxième, tu le redonnes direct au revendeur ? si c'est le cas merci !... Lire la suite
27 mars 2016 à 11:03 - Messages
J'ai pas tout compris! Mais le truc étant que j'ai pas accès à ca de toute façon, Apres si tu veux me faire une fleur avec plai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aedwa n'a publié aucune critique de jeu.