Fleau d'Arawn

Dernières publications

RSS
27 juin 2004 à 18:58 - Messages
Moi aussi jai free 512k non degroupé.ce probleme est soit du en vue de la situation :1) des pertes de paquets provenant de free... Lire la suite
divinerage je suis tout a fait dans ton cas free 512k et plus longtemps que ca que ca dure.et aussi des fois ou jai des gros la... Lire la suite
26 juin 2004 à 18:10 - Messages
/em se gratte la tête en essayant de peser le pour et le contre de cet histoire qui risque de prendre une tournure étrange alor... Lire la suite
26 juin 2004 à 15:17 - Messages
/em pareil que toi raghild.mais jai post au support de free on ma dis que le degroupage ninflue en rien sur le lag les ld ect..... Lire la suite
26 juin 2004 à 15:15 - Messages
c possible que yai un prob avec les ombres car je narive pas a les enlever : je met aucune ombre et elle reste sous mon perso.a... Lire la suite
25 juin 2004 à 18:11 - Messages
moi aussi meme chose depuis kelkes jours.vous n auriez pas free par hasard?... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:24 - Messages
antivirus AVG : rasspybot : quelques spy impossibles a enlever provenant de free ( DSO) je sais pas ce que c.update de windows ... Lire la suite
sui aller sur memtest rien capter comment faire pour telecharger le test ou je c pa koi.sur Warcraft 3.je me connecte a une par... Lire la suite
et aussi autrement sur un fps ( soldier of fortune ) jai un ping qui varie grandement ( entre 85 et 500 ).sui aller sur grenoui... Lire la suite
25 juin 2004 à 13:41 - Discussion
Tout d'abord, bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème je dispose d'un pc avec athlon 2400+ de 2ghz GeForce fx 5200... Lire la suite

Jeux

    Fleau d'Arawn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fleau d'Arawn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fleau d'Arawn n'a publié aucune critique de jeu.