Crok²

Dernières publications

RSS
25 octobre 2014 à 02:10 - Messages
le probleme de shen c'est qu'actuellement tous les top jouent tp donc son ulti est aisément contrable son split push ? il se f... Lire la suite
25 octobre 2014 à 01:56 - Messages
le vieux avec Geralt c'est qui au fait ?... Lire la suite
28 septembre 2014 à 15:48 - Messages
+1 shyvana est pas du tout dans la meta tu te fais violer par tous les champions du moment en mode hardcore... Lire la suite
10 septembre 2014 à 17:37 - Messages
drama c t pas son frangin plutot ?... Lire la suite
6 septembre 2014 à 15:09 - Messages
ca changera pas mon opinion sur ce film vraiment très moyen... Lire la suite
19 août 2014 à 15:37 - Messages
ouai jai essayé de me forcer a regarder en bon fanboy que je suis mais c'est juste pas possible :travers:... Lire la suite
13 août 2014 à 21:01 - Messages
c'est un peu la seule chose positive en même temps :rolleyes: ''grand joueur de l'edf'' quand on a eu une super équipe cha... Lire la suite
on peut avoir un niveau d'exigence faible mais quand on a une sélection avec un minimum de palmarès et d'histoire Ribery es... Lire la suite
13 août 2014 à 20:54 - Messages
j'espère qu'ils vont nous laisser jouer les templiers jusqu'au bout cette fois ci (c'est le seul vrai intérêt du titre avec uni... Lire la suite
9 juillet 2014 à 00:50 - Messages
ce match m'a fait penser au France-Suisse après la sortie du défenseur blessé sauf que là, Scolari a pu préparer son équipe ... Lire la suite
24 avril 2014 à 01:53 - Messages
le 2 était oubliable, je me souviens vaguement m'être forcé a le finir et c'est tout question : je vois pas trop pourquoi le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crok² n'a publié aucune critique de jeu.