Jason

Dernières publications

RSS
10 mai 2006 à 11:59 - Messages
En fait au début les gens qui utilisaient speederXP pensaient que le programme avait le même effet que modifier les priorités d... Lire la suite
30 mars 2006 à 18:54 - Messages
La police s'en fout, mais il faut leur expliquer que c'est un passage obligé selon la politique d'Electronic Arts pour pouvoir ... Lire la suite
5 décembre 2005 à 14:00 - Messages
J'ai longtemps joué sur Atlantic. Il faut dire qu'à l'époque Europa et Drachenfels n'existaient même pas. J'ai encore sur mes v... Lire la suite
1 décembre 2005 à 22:04 - Messages
Et bien la différence entre UO et d'autres jeux, c'est qu'avec UO, une fois ton perso monté, le jeu commence vraiment alors que... Lire la suite
15 novembre 2005 à 11:43 - Messages
Et bien c'est simple. Il existe en spellweaving un spell, Word of Death, qui dans certaines circonstances peut infliger un domm... Lire la suite
Ben effectivement, pour la stamina un "divinum furis" fait l'affaire et pour la mana, GM focus = 5 mana regen. Et ces 5 mana ... Lire la suite
28 octobre 2005 à 20:04 - Messages
"Les joueurs ne peuvent plus rappeler (recall) sur un bateau situé dans T2A (les lost lands?) sur Felucca, sauf si le joueur es... Lire la suite
29 juillet 2005 à 05:51 - Messages
Et bien tu dois d'abord faire un boîte avec ton carpenter (la petite boîte rouge en général car elle n'est pas très grande). Si... Lire la suite
17 juillet 2005 à 06:54 - Messages
Et bien il faut savoir que la plupart du temps les voleurs jouent plus pour le fun que pour le résultat.... Lire la suite
24 mai 2005 à 00:28 - Messages
UO est optimisé pour jouer en 16 bits, non en 32 bits. Essaye de mettre tes paramètres couleurs en 32 bits... Lire la suite
14 mai 2005 à 19:55 - Messages
Je ne sais pas si c'est trop osé,Mais il faudra que tu me présente cette dameCar si tes espoirs se sont envolés,Je me permettra... Lire la suite

Jeux

    Jason joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jason n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jason n'a publié aucune critique de jeu.