Jason

Dernières publications

RSS
23 mars 2005 à 10:11 - Messages
Tu as essayé la FNAC au centre ville? J'y ai encore vu le jeu la semaine passée.... Lire la suite
16 mars 2005 à 13:32 - Messages
18 janvier 2005 à 11:35 - Messages
Je dirais que la raison pour laquelle les AI ne sont pas aimés du tout, c'est qu'ils ont un succès incontestable, mais comme tu... Lire la suite
En ce qui concerne EUO, mon sentiment est plus mitigé. Le système de skills de UO est fait de telle manière que les gens progre... Lire la suite
7 janvier 2005 à 17:38 - Messages
Bon, j'ai vu un certain nombre de choses intéressantes, mais aussi quelques inexactitudes . Je pense par exemple que le templat... Lire la suite
16 novembre 2004 à 14:12 - Messages
Ben, en général c'est ce qui arrive quand on meurt en pleine brousse et qu'on trouve pas de healer. On finit par compter le no... Lire la suite
4 octobre 2004 à 17:43 - Messages
Seulement sur trammel, Malas ou Ilshenar. :cool:... Lire la suite
2 octobre 2004 à 17:57 - Messages
pour meditation, magery et evalint, la meilleure solution c'est de ne pas être en guilde et de faire se battre deux pets sur un... Lire la suite
27 septembre 2004 à 06:32 - Messages
C'est expliqué sur stratics. Suit ce lien... Lire la suite
25 septembre 2004 à 09:28 - Messages
Vous avez tout faux. Il est vrai que la dex influençait la vitesse à laquelle on appliquait les bandages sur les pets. Si je me... Lire la suite
24 août 2004 à 10:18 - Messages
pour utiliser des trapped boxes, il faut que le niveau du tinker ne soit pas trop haut par rapport à ton niveau en detect.Ain... Lire la suite

Jeux

    Jason joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jason n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jason n'a publié aucune critique de jeu.