question sur archer pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
archery
tactics
Anatomy
healing
bushido
chivalery
et il te restera peut etre kk points a casser (j'ai mis 70 hiding)

Mais bon je triuve que le pvp avec un archer c'est moins de plaisir que avec un mage ou un autre truc du genre ! Car bon tu es imbattable et ca en devient plus marrant ! Mais j'ai entendu dire que la dex va bientot etre capper a 150, c'est une bonne nouvelle !
De facon succinte ...Ca se passe comment maintenant pour monter ses skills? Comme avant ou il y a eu du changement?

Combien de temps pour monter un GM ( voire un 120 ... on appelle ca comment d'ailleurs?)

Merci
Bushido c'est fait pr taper plus fort et comme un archer c'est pas cencer etre au corps à corps, parry c'est superficiel !



Pour monter les skills il y a le 8*8 (qui va bientot etre supprimé) ou entrainer les skills de combats sur un golem avrc une arme 100% poison !
Sinon 120 = legendary !
Ah ok donc les choses n'ont pas tellement changées en trois ans...

L'une des choses géniales de UO à mon sens à ses debuts etait la difficulté ( une certaine lenteur ) pour monter les skills ... Je parle de la periode ante 8*8

L'interet d'UO ( et je met la dedans le coté full pvp ) etait sa difficulté... Je ne pense pas qu'il existe de nos jours un jeu aussi difficile qu'il pu l'être ( à la bonne epoque )
Et bien c'est simple. Il existe en spellweaving un spell, Word of Death, qui dans certaines circonstances peut infliger un dommage allant jusqu'à 70 et plus. Combine ça avec un armore ignore et le tout te tue instantanément.

Pour pouvoir produire un tel niveau de dommage, le spellweaver doit avoir participé à un "arcane circle" sur un pentagrame avec au moins 4 autres spellweavers ayant plus ou moins le même niveau de compétence. Cela produit une "arcane gem" dont la durée de vie est limitée dans le temps (quelques heures) et ayant le niveau 5 (ou 6 si on le fait sur le pentagramme dans le dongeon Prism of light). Au plus haut le niveau de la gem, au plus haut sera le dommage infligé.

Donc en résumé tu as probablement rencontré un arcaniste niveau 6 qui avait précasté Word of Death (Nyraxle : 3 secondes de délai), avait enclenché son armor ignore. au moment où il te vise, son arc tire automatiquement. Tu subis instantanément plus de 120 en dommage.
houla, c'est balaize... heureusement que c'est un tout petit peu compliqué

Heu.. moi j'ai une question sur le template de Reddarf. Y a pas focus?
Bon moi ça m'étonne un peu, mais c'est vrai qu'avec divinum furis, on repasse à fond en stamina...
Alors du coup, une question me taraude... focus, ça sert vraiment?
et en fait pour etre tout à fait précis... eske de le remplacer par bushido ou spellweaving, ben c'est mieux?
Ben effectivement, pour la stamina un "divinum furis" fait l'affaire et pour la mana, GM focus = 5 mana regen. Et ces 5 mana regen tu peux très bien les avoir sur des objets (ex : rien que la rune beetle carapace te donne déjà 3 points de mana regen si je ne m'abuse). Sans compter que tu peux très bien disposer d'un arme avec un haut mana leech au point que focus est un gaspillage de points de compétence.
Salut Jason, on te voit très rarement sur JOL !
Sinon oui moi j'use une arc 44% MHL donc j'ai tjs mon mana au max !
Sinon pr les stats je suis en gros comme ca:
-str 75
-dex 125
-int 50
Citation :
Publié par Lord Snake
Chui a 87.1 Bushido et ça monte plus du tout vous n'auriez pas un conseil?

Meuh!

déjà les 1ers trucs... mange, meurt avec ton perso, monte 0.1 dans un autre skill... si ça ça ne marche pas, bin...


si t'as un cap à 100 (voir + si t'as pris un PS), mets des bijoux pour arrivé à 100 (ou à ton cap)...
prends un bateau, navigue direction N->S et lance Evasion (jusqu'à 97,5, ensuite "Momentum" jusqu'à 120) jusqu'à avoir un gain (hors GGS)...
une fois que t'es sur une case de gain, tu stop le bateau et tu lances le sort en continu...
tu devrais arriver à ton cap assez vite...



Sinon tu fait comme moi, en gros j'ai monter la pluaprt de mes skills jusqu'à 100-105 pr archerj tactice et ana, et les autres jusqu'à 60-65 sur golem/8*8 puis je fini de les monter sur les champ/perless, c'est beaucoup plus marrant et ca monte assez vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés