dio

Dernières publications

RSS
26 avril 2005 à 15:16 - Messages
Si tu veux une petite aide pour les magnus a trouver, le magnus que tu dois trouver est toujours ce qui identifie le continent.... Lire la suite
La tour de zosma est effectivement très facile, le chateau de cor hydrae est effectivement très facile...Les combats ne sont pa... Lire la suite
25 avril 2005 à 18:44 - Messages
Arrivé à un certain moment quand les personnages sont classe 6, les combats sont très rapides et pas trop dangereux.. Contre le... Lire la suite
Même en combat oui, des objets classiques, il y a : le vin sacré (que tu peux faire avec le graal et du vin ;)) et le miroir br... Lire la suite
Contre un des dieux dans corhydrae, j'ai fait un 4000 en tombant sur les bons éléments avec xehla ainsi qu'en faisant 3 types d... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:54 - Messages
Nous serons toujours ouvert 31 jours, mais il y ora un peu plus de monde de prévu pour certains jours, donc la hotline sera ouv... Lire la suite
Mouerf, merci pour vos réponses :(... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:58 - Discussion
Bonjour, Je travaille pour une hotline pour wanadoo et je me pose des questions sur cette journée de solidarité.. En effet n... Lire la suite
16 avril 2005 à 13:44 - Messages
Attention pour ceux comme moi qui ont une Geforce 4 MX 440... Le jeu n'est pas compatible.. Regardez bien la boite :(... Lire la suite
12 avril 2005 à 21:44 - Messages
Plus immersif ? On fait évoluer le déroulement du scénario ? On ne fait que subir pendant tout le jeu, les seuls choix qu'on a ... Lire la suite
11 avril 2005 à 21:01 - Messages
Je vois pas trop où est la difficulté dans les boss, avec une équipe composée de Kalas, xelha et mizuti, je n'ai aucune difficu... Lire la suite
Je t'ai vu dire que le combat contre eux 3 t'avait posé pas mal de probleme, c'est pour ca que ca m'a paru "bizarre".J'attends ... Lire la suite
Le fait qu'il n'y ait pas de cinématiques dans ce jeu n'est pas un frein au plaisir que l'on a en y jouant hein !C'est vrai qu'... Lire la suite
4 février 2005 à 13:01 - Messages
Est-ce que faire de la hotline c'est travailler en informatique ? Si oui, niveau bac, même après un redoublement :) Niveau BTS ... Lire la suite
11 novembre 2004 à 13:28 - Messages
Viva plus, une chaine allemande , 377 sur canal satellite... Lire la suite
7 mai 2004 à 09:25 - Messages
Petite précision, l'attaque mortelle ne marche que si la cible n'est pas en combat. Même si la cible est étourdie par la 1ère a... Lire la suite

Jeux

    dio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dio n'a publié aucune critique de jeu.