mutanmery

Dernières publications

RSS
17 avril 2023 à 22:19 - Messages
70? au début, ensuite il faudra acheter l'addon à 50?, dans 1 an comme D2 ou 2 comme D3.C'est juste un n'ième loot & slash, à m... Lire la suite
14 avril 2023 à 11:59 - Messages
c'est pas la quantité qui compte mais la qualité...non moi ce qui m'inquiete c'est qu'à la fin ils sont en mode "please du feed... Lire la suite
14 avril 2023 à 11:29 - Messages
20 mars 2023 à 10:39 - Messages
Blizzard travail sur un nouveau mmo de survie. C'est pour ça que le contenu de DF est si mauvais d'ailleurs.... Lire la suite
18 mars 2023 à 13:37 - Messages
super idée mais il faudrait un mod trial pour les donjons et raids et pouvoir rezet les pack de mobs ou boss si déco une solut... Lire la suite
Je vois pas bien l'intérêt d'une addon, si tu veux tricher tu modifies l'addon, si tu veux pas tricher pas besoin d'addon.... Lire la suite
18 mars 2023 à 11:29 - Messages
impossible une reduction avant ou juste à la release. Le prix du jeu est la seule info sur le site officielle, à peu de choses ... Lire la suite
17 mars 2023 à 15:48 - Messages
bientot dans les cantines US : surveillant(e) : fini tes légumes !enfant(e) : je suis une licorne, je mange que d'la soupe !... Lire la suite
on mange des frites à la chantilly en belgique ?... Lire la suite
16 mars 2023 à 15:20 - Messages
J'avais cru comprendre que Diablo IV serait un mmo un peu comme Lost Ark mais apparement "le directeur du jeu Luis Barriga a pr... Lire la suite
La plus grosse erreur de D3 à sa release était l'insuffisance de sociale selon moi, moins que dans D2, donc à voir lors de la b... Lire la suite
Ben d'après wowhead c'est un open world, et pas semi, et pour la partie mmo ca fonctionnerai comme un système de shard à la wow... Lire la suite
6 mars 2023 à 20:52 - Messages
où est le problème ? ce sont juste des joueur-influenceurs... Lire la suite
moi j'ai bien aimé le leveling de Bless Unleashed à sa sortiele problème est qu'il y a trop de mmo asiatiques. Dommage que les ... Lire la suite
1 février 2023 à 20:32 - Messages
Tout à fait d'accord, et de la même façon qu'il y a le bon et le mauvais chasseur, il y a le bon et le mauvais tank.... Lire la suite

Jeux

    mutanmery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mutanmery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mutanmery n'a publié aucune critique de jeu.