mutanmery

Dernières publications

RSS
10 avril 2024 à 09:29 - Messages
26 mars 2024 à 08:47 - Messages
t'as pas compris en fait, juste Plunderstorn n'est pas une maj de WoW donc les gens râlent, ce n'est pas une question d'aim... Lire la suite
23 mars 2024 à 19:31 - Messages
euh, je ne connais pas l'ampleur du drama, mais il n'a rien d'inutile. Si les gens ne râlent pas Blizzard/Microsoft va réit... Lire la suite
peut être que c'est flagrant car c'est vraiment un nouveau jeu xd... Lire la suite
22 mars 2024 à 21:23 - Messages
Ce n'est pas une hypothèse, Plunderstorm a été annoncé comme une maj de WOW, or c'est un standalone, et les joueurs de WOW le... Lire la suite
le prix de l'abonnement pourrait augmenter moins de personnes qui travaillent sur WoW dévaloriser retail de mon point de... Lire la suite
21 mars 2024 à 18:51 - Messages
en fait l'hypothèse la plus probable est qu'ils se servent de WoW pour tester le succès d'une futur bouse sur smartphonepar BG ... Lire la suite
les autres éditeurs aussi se servent de leurs joueurs comme cobaye ?... Lire la suite
21 mars 2024 à 09:49 - Messages
j'ai plutot le sentiment que ca se compte en années et la lettre d'information de Riot Tryndamere est bien plus informativ... Lire la suite
20 mars 2024 à 20:04 - Messages
mais c'est quoi le rapport avec les pirates, et surtout avec wow ?... Lire la suite
Plunderstorm n'est pas le travail de Blizzard selon moi, mais du studio qu'ils ont acquérit il y a peu. C'est une forme de so... Lire la suite
2 mars 2024 à 12:18 - Messages
quand on y pense 12 ans ce n'est pas si long, d3 et d4 c'est 10 ans de développement faut surtout lire la source, la let... Lire la suite
22 février 2024 à 14:08 - Messages
et du coup la définition de 'sens littéral' ? je te laisse la chercher comme ça tu auras appris un truc et on verra bien s... Lire la suite
21 février 2024 à 17:52 - Messages
ça ne veut pas dire ça "littéralement" mais bref passons, on dira que c'est la langue qui évolue J'avais juste regardé sur... Lire la suite

Jeux

    mutanmery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mutanmery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mutanmery n'a publié aucune critique de jeu.