JOL

Seak

Dernières publications

RSS
13 décembre 2021 à 12:10 - Messages
Jpense qu'il ne faut pas s'inquiété pour son prix, même sur PS5, annoncé a 80 boule, il été trouvable facilement bien en dessou... Lire la suite
2 décembre 2021 à 09:57 - Messages
Perso étant un gros ponceur de VS et n'aimant pas lol mais alors pas DU TOUT, mais au vu de ce que je vois dans la vidéo et du ... Lire la suite
30 novembre 2021 à 15:00 - Messages
Pour avoir une PS5 faut bouger régulièrement et demandé directement a un vendeur, dans ma région et peut importe l'enseigne... Lire la suite
23 novembre 2021 à 09:21 - Messages
Perso ca me fait pensé a Granblue Fantasy versus avec du tag.... Lire la suite
16 novembre 2021 à 14:36 - Messages
Tiens Lianai, c'est quoi la pénalité en cas de mort ? Perte d'un status physique qui empêche certaine fonctionnalité multijoueu... Lire la suite
Bon bah pour le coup si y'a aucune pénalité sur les fonctionnalités multi (comme la perte du statut d'humain dans Dark Soul qui... Lire la suite
15 novembre 2021 à 14:55 - Messages
Ce que tu décris comme "nouvelle" mécanique, ressemble quand même a tout les contre/parry que tu as depuis demon soul, du cou... Lire la suite
Ok merci pour les précisions, j'espère juste que cette mécanique sera pas existante faisable en PVP (c'est surtout ca qui me fa... Lire la suite
11 octobre 2021 à 11:35 - Messages
Metroid Dread terminer en 9h07 sur ma switch OLED. Je pense que j'aurai mis un peu plus de temps si j'avais pas fait les 4 autr... Lire la suite
Si sûrement vu que c’est ce que tentais déjà Fusion.... Lire la suite
11 octobre 2021 à 10:14 - Messages
Il me semble que Vicarious a bien rejoint le dev de diablo 4. https://tseret.com/vicarious-visions-rejoint-le-developpement... Lire la suite
24 septembre 2021 à 08:33 - Messages
Y'a du saturn ? j'ai surtout vu la mega drive sur le pack. (Shining forcuuu!)... Lire la suite
24 septembre 2021 à 08:27 - Messages
Pas vraiment, à l'époque j’utilisais le protocole IPX et du coup je ne pouvais pas jouer au TCP IP de diablo 2, car il ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Seak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seak n'a publié aucune critique de jeu.