JOL

Seak

Dernières publications

RSS
19 novembre 2020 à 15:41 - Messages
Me semble que c’était surtout du a une erreur car la vidéo de présentation a été faite en speed. Et que Demon's soul ne sortira... Lire la suite
Il est juste pas du tout prévu comme tu l'as dit, tu l'interprètes comme ca. Demon's soul PS3 n'est jamais sorti sur PC mal... Lire la suite
J'pense que la sorti de zéro dawn sur PC est surtout stratégique. Le 2 arrivant bientôt ça fait une pub en élargissant le p... Lire la suite
19 novembre 2020 à 12:49 - Messages
et bhé, perso ca arrive entre 11h45 et 12h45 je suis épaté de voir une fenêtre aussi courte après m'avoir dit le 8h 18h habitue... Lire la suite
Pareil reçu ! Bon jeu à tous !... Lire la suite
18 novembre 2020 à 19:02 - Messages
Pris en charge par Chronopost côté amazon. Je suis pas serein x)... Lire la suite
J'ai jamais eu de problème car quand j'en ai eu ils l'ont réglé et souvent rapidement. Mais là vu le contexte, jme fait pas d'i... Lire la suite
Perso gt dans la deuxieme salve des commande de 11h, donc vers 11h15, Crowser la donc fait avant moi. Donc les livraisons sont ... Lire la suite
17 novembre 2020 à 23:23 - Messages
Perso j'ai préféré prendre la version avec lecteur. Quand je vois certain prix dans des enseigne comme Leclerc et le prix a... Lire la suite
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Toujours pas expédié coté Amazon ! Ca devient long !! :(... Lire la suite
15 novembre 2020 à 21:47 - Messages
C'est bien vous avez des infos côté fnac. C'est tellement opaque côté amazon. ... Lire la suite
13 novembre 2020 à 11:00 - Messages
Perso aucun mouvement coté Amazon. Toujours pas de prélèvement non plus. Wait n See.... Lire la suite
Ah c'est prévu pour le 21 moi. J'avais le 24 aussi, j'ai fait une modification dans le mod d'exped et c'est passé au 21 juste a... Lire la suite
j'ai revalidé la meme chose en fait :D.... Lire la suite
12 novembre 2020 à 16:45 - Messages
Preco Amazon, prévu pour le 21 novembre. J'exclus pas la possibilité de l'avoir Day one. Maintenant j'espère qu'elle sera pas l... Lire la suite
12 novembre 2020 à 11:14 - Messages
Demon Soul est rude oui et il demande beaucoup plus de patience que son petit frère Dark Soul, je le trouve moins fair que le p... Lire la suite
Pour la frustration je suis pas spécialement sur que ça viennent des temps de chargement :D mais de la mécanique d'âme en elle ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 11:57 - Messages
En vrai j'aimerai bien qu'on m'éclaire sur les liens entre BG3 et Divinity... Jveux bien admettre que c'est pas pareil que BG2.... Lire la suite
6 octobre 2020 à 14:29 - Messages
Étant donné qu'il n'y aura qu'une version PS4 à la sorti, avec un patch mineur pour la PS5 (en attendant un vrai patch d'upgrad... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Seak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seak n'a publié aucune critique de jeu.