JOL

Seak

Dernières publications

RSS
21 avril 2022 à 11:31 - Messages
fait attention avant de t'éparpillé, 24 en intel c'est un gros investissement de point surtout selon ta classe de départ, j... Lire la suite
Y'en a une paire qui font rot mais elle sont encore plus late que Antspur et plus orienté force (hormis la dague que tu choppe ... Lire la suite
6 avril 2022 à 00:09 - Messages
Ouais je l’ai fait celui là aussi il est marrant. La foie globalement est vraiment pas mal dans ce jeu.... Lire la suite
5 avril 2022 à 22:52 - Messages
C'est pas celui là, le dash utiliser est : Pas de chevalier limier. Que tu choppe sur le Chevalier noir (donc la nuit) ... Lire la suite
Félicitation pour le down :) J'ai remarquer qu'effectivement courir pour la phase 1 du triple slash marche bien, la traversé p... Lire la suite
Bon j’ai tester le build pyro en pvp. C’est trop satisfaisant de snipe à la grosse boule qui fait boom et qui deux shot <3 !!... Lire la suite
4 avril 2022 à 09:37 - Messages
J'avoue, sur mon run force Mogh m'as rendu fou, au final ca c'est fini en jumping attaque R1 une fois tout les milles ans quan... Lire la suite
31 mars 2022 à 17:48 - Messages
L'autre avantage du NG+ c'est la powerstance :D, quand t'as aimé une arme dans ton premier run, rien de mieux que de l'avoir en... Lire la suite
A savoir que pour le niveau max il n'y a qu'une dizaine de pierre max normal et 8 pierre sombre max. Et ne sont pas achetable e... Lire la suite
Ah mais clairement, perso je suis trop perfectionniste, a tel point que pour le moindre truc je recommence un perso... J'en sui... Lire la suite
29 mars 2022 à 08:44 - Messages
Faut voir le SL aussi, en 1v1 dans les zone prévu a cette effet en SL125 j'ai jamais rencontré de build Frenzy cheaté. Et la c'... Lire la suite
Faut que tu trouve les perles pour les smithing stone et somber, ca sera plus simple :D. Tu pourra les acheter a l'infinite. ... Lire la suite
28 mars 2022 à 16:00 - Messages
En force j'aime bien la Marais Executionneur's y'a pas de statut mais le Weapon art est cool.... Lire la suite
25 mars 2022 à 21:27 - Messages
Pour mon run mago je suis rester sur le météoric, y'a que pour le pvp que j'ai switch, Du coup tu préfère lequel pour le PVP ... Lire la suite
Le staff de lusat a une fausse description ? Jviens de voir dans le wiki 50% increased FP cost. High sorcery scaling. No incr... Lire la suite
Oué je joue sans Radagon, mon objectif a moi en PvP est contraire au tiens, mon but et de poke a l'arme et d'endormir l'adver... Lire la suite
24 mars 2022 à 15:23 - Messages
Bon après avoir fait deux perso Arcane 125 et 150, Faith 125 et mago 125... Je vais faire un build force 125 pour Marais Execut... Lire la suite
La grafted c'est celle de la chimère tout au sud ? Qui demande 40 de force ?... Lire la suite
C'est le premier run qui est long, j'ai 80H 90H sur mon first perso avec un NG et NG+ dessus, les autres sont entre 30 et 50h... Lire la suite
22 mars 2022 à 15:45 - Messages
Je suis tombé sur un truc pété (même bugué a vrai dire) en PvP.. Un gars avec le bouclier de Caria (je crois que c'est ca, celu... Lire la suite
Le problème c'est que les mecs relais tout un tas de video best build a la con sur Tiktok depuis le début du game et les gens s... Lire la suite
Une larmes de fioles qui fait exploser, y'en a deux dans le jeu :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Seak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seak n'a publié aucune critique de jeu.