Edohan

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 10:02 - Messages
Hum !J'ai pas passé 6 ans à monter mes persos en RR pour me retrouver 1L demain matin ou alors si on fait ça on rembourse les a... Lire la suite
8 mai 2009 à 12:56 - Critique
J'ai commencé à jouer à DAoC fin 2001 - début 2002 sur Orcanie et malgré plusieurs interruptions, j'ai toujours fini par y reven... Lire la suite
8 mai 2009 à 12:56 - Critique
Tout est dans le titre ... Ce jeu ne m'a guère passionné comme beaucoup d'autres ce jeu est quelconque ! Il n'y a pas beaucoup... Lire la suite
8 mai 2009 à 09:51 - Messages
Je tiens à rectifier quelque chose quand-même, ce n'est pas réservé à LOTRO et certains couples se brisent aussi sur LOTRO il n... Lire la suite
8 mai 2009 à 09:01 - Messages
Présent avec mon mercenaire et accompagné par la théurgiste de mon amie... Lire la suite
27 février 2009 à 10:47 - Messages
A part une ou deux sorties guilde sur Hibernia pour le fun et 3 mois sur Midgard je suis resté 5 ans sur Albion avant d'arrêter... Lire la suite
5 juin 2008 à 13:55 - Messages
Moi je vais jouer Prêtre des Runes chez les Nains, toujours préféré les magos/healeurs :D... Lire la suite
5 juin 2008 à 11:12 - Messages
J'ai un seul compte moi :oPour ce qui est du serveur c'est vrai qu'on entend les mouches voler parfois mais le soir on arrive e... Lire la suite
20 mai 2008 à 13:43 - Messages
Les graphismes de AoC ou autres MMO récents sont beaux ?Oui ... mais ... si on regarde bien on voit toutes les fins de structur... Lire la suite
13 mai 2008 à 11:34 - Messages
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO mon Couggyyyyyy !!!!!!!!Tu le mérites depuis le temps :DA bientôt pour jouer à tes côtés mon baron préfé... Lire la suite

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Le meilleur MMO encore à l'heure actuelle
    J'ai commencé à jouer à DAoC fin 2001 - début 2002 sur Orcanie et malgré plusieurs interruptions, j'ai toujours fini par y revenir. Ce que j'apprécie dans DAoC par rapport aux autres MMO du genre se résume surtout en deux points principaux : - le sy... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Bof ...
    Tout est dans le titre ... Ce jeu ne m'a guère passionné comme beaucoup d'autres ce jeu est quelconque ! Il n'y a pas beaucoup de différences entre son monde et celui de la plupart des autres jeux et je trouve que les classes sont très répétitives à jou... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Edohan