Malyss

Dernières publications

RSS
29 mai 2006 à 19:52 - Messages
Désolé de revenir la dessus, mais je trouve ça marrant parce que je pense exactement le contraire.En fait je joue aussi un cont... Lire la suite
5 mai 2006 à 14:24 - Messages
Salutations, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un estampillé JLVdM. :D PS : Je précise que je joue un Tank Pierre/Glace d... Lire la suite
3 mai 2006 à 11:22 - Messages
Tout d'abord, salut à toi et bienvenue !J'espère que t'auras la chance de trouver ce que tu cherches.(Sinon juste un truc, pour... Lire la suite
1 mai 2006 à 10:22 - Messages
J'aurai bien aimé répondre (surtout qu'il y a des gens qui ont parlé de moi), mais comme mes persos principaux sont Mastermind,... Lire la suite
1 mai 2006 à 10:11 - Messages
Sachez que si vous choisissez de travailler pour l'Empereur du Val de Marne plutôt que pour Arachnos, vous y gagnerez au change... Lire la suite
27 avril 2006 à 10:20 - Messages
TP c'est très bien, mais ce n'est pas parfait.Tout d'abord, à CoV, les zones à franchir sont parfois très longues, et à bas niv... Lire la suite
26 avril 2006 à 19:02 - Messages
Salutations Sher Khan !!(Chouette texte, Mr Mitsu. :) )... Lire la suite
10 avril 2006 à 13:51 - Messages
C'est peut-être un peu plus normal d'être contrôlé, au niveau des postes frontières.Et la Douane, ça ne dépend ni de la Police,... Lire la suite
@ BabyDeull :J'imagine, bien entendu, que quand quelqu'un te traite comme une merde, tu lui dis "Merci, Monsieur, Bonne journée... Lire la suite
10 avril 2006 à 13:37 - Messages
FN alors ? ou MNR ? :mdr: Ta première phrase doit bien avoir un sens, ou un sous-entendu.ça semblerai logique que dans ton espr... Lire la suite
En gros, tu vas attendre le jugement, mais si la Justice donne raison à la Police, tu pensera tout de même que tout est de la f... Lire la suite
8 avril 2006 à 17:28 - Messages
Désolé, je suis coupable. :rougit: En fait, c'était pendant mon service militaire en tant que Gendarme auxiliaire. Ma solde men... Lire la suite

Jeux

    Malyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malyss n'a publié aucune critique de jeu.