Ege

Dernières publications

RSS
19 mars 2010 à 08:12 - Discussion
Bonjour, Je viens vous demandez si quelqu'un connait un addon comme healbot sur wow mais pour warhammer, j ai esseyais de met... Lire la suite
3 octobre 2006 à 15:33 - Messages
Salut gaap.Moi j ai un autre problème a priori le system ne fonction pas avec windows media center mais par contre sur l autre ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 12:52 - Messages
maintenant que vous etes arrivés peut on nous donner la façon de décrypter les phrases codées c est vexant de ne plus pouvoir a... Lire la suite
27 juin 2004 à 11:24 - Messages
Pas d'accord.Pourquoi une seule personnes qui décidera qui fait ou pas les ml on a tous acheté ce jeu pour jouer et la vous imp... Lire la suite
13 juin 2004 à 10:45 - Messages
Bonjour,Juste une question à part le fait que la ML5 m'intéresse.C'est sur quel monde s'il te plais ??????? Alb, Hib ou Mid.... Lire la suite
8 juin 2004 à 00:01 - Messages
Je serais la avec egebis comme d hab compte sur nous blaps... Lire la suite
6 juin 2004 à 13:39 - Messages
Pour ege et egebis on est ok, sauf si d'ici la je trouve une car il nous manque que les ml 4.8/9 et 10 mais c est avec plaisir ... Lire la suite
3 juin 2004 à 08:52 - Messages
sa marche pour moi (paladin) et egebis (clerc) , je voulais la ml 4 aussi qui ce fait samedi mais bon finissons d'abord la ml3 ... Lire la suite
2 juin 2004 à 08:40 - Messages
Re moi le casse pied =)" , Je pense que le RDV ce fait en STYGIE rond central ?, et y a t il déjà un BG stp . dans l attente de... Lire la suite
1 juin 2004 à 20:37 - Messages
oki pour moi je suis paladin 50 spé bouki, par contre as tu une date stp a nous communiquer STP... Lire la suite
ok pour moi et egebis nous seront la demain... Lire la suite

Jeux

    Ege joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ege n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ege n'a publié aucune critique de jeu.