jax

Dernières publications

RSS
17 juin 2004 à 22:28 - Messages
et voila mon super necro a sucomber a l assaut des abrutis de serviteur de shenk donc je tire ma reverence ... j ai perdu full ... Lire la suite
16 juin 2004 à 18:24 - Messages
15 juin 2004 à 21:39 - Messages
lol vu que j ai raté la derniere pourquoi pas mai bon je verai si j ai un jour ou pas ... je vous tien au courant (sauf si vous... Lire la suite
15 juin 2004 à 12:16 - Messages
15 juin 2004 à 12:12 - Messages
bijour tous le monde :ange: et oui je suis toujours en vie :hardos: ... la je suis en pleine experience de necro . apres le nec... Lire la suite
13 juin 2004 à 01:02 - Messages
bon ba je commence un necro poison os mais je sais pas comment on le monte alors celui qui a des idées je suis preneur:ange: me... Lire la suite
12 juin 2004 à 22:10 - Messages
euuu juste comme ca ce serai bien d avoir les résultats des drops !!! :ange: pour le délire bien sur ...Jax ... toujours rebel ... Lire la suite
le 32 et le 33 en plus :ange:... Lire la suite
12 juin 2004 à 13:05 - Messages
euu scouziiiiii je bossai lol pi demain aussi :sanglote: je peu pas jouer ce week end alors tanpis mais je reviendrai :D lolps... Lire la suite
pour les BR j'ai mon nécro (me manque juste les vioks)pour le necro baaa non mange ton mort c'était pa moi ^^pour recommencer u... Lire la suite
11 juin 2004 à 18:39 - Messages
moi je dis ... super concept ... euuuuuuu sauf si tu rip :ange: mais pour celui que ramasse un storm ou un truc comme ca moi je... Lire la suite
je réserve :ange: "a moi .... a moi ...."le 52 stp ... le 52 :D... Lire la suite
le 10 pour moi aussi :ange:... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:22 - Messages
bon je me suis calmé mais c'est pas la peine de tous me démonter la gueule un par un j'ai compris ca va mercipour ce je vous la... Lire la suite
bon plus qu un acte et mon Nécro est GARDIAN :ange: :ange:... Lire la suite

Jeux

    jax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jax n'a publié aucune critique de jeu.